“Agréable moment”
Avis sur Le Tire Bouchon - FERMÉ

Le Tire Bouchon
Cuisines : Pizza, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Nous sommes un restaurant aux spécialités Libanaise. Franco/Libanais pour notre plat du jour uniquement le midi en semaine. Venez découvrir ou redécouvrir cette cuisine, aux saveurs Méditerranéennes, qui ravirons vos papilles. Nous serons ravi de vous accueillir en famille ou entre amis, pour un repas en amoureux ou entre collègues, pour un évènement personnelle ou d'affaire. Notre partie traiteur pourra vous donner le choix de savourer nos plats à emporter.
Le Rouret, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C'est un endroit très agréable. Le couple de patrons est très sympa, bons conseillers pour le vin. Pizzas et bruschettas super bonnes.
Petite ou grosse faim vous serez ravis.

magagnosc
“Super”
Avis écrit le 9 février 2014

Tres bonne ambiance,pizza a tomber par terre.Surtout la vegetariene et tres bon choix de vin et de tres bon desert fait maison

• Visité en février 2014
Le Rouret, France
“Du nouveau !!”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nouvelle carte avec Bruscetta et Pizzas en plus des petites assiettes ! Petit menu 1/2 pizza, salade et dessert pour 10 Euros et toujours une sélection de vins sympas à déguster sur place ou à emporter !

Le Rouret
“Petite faim ou gros appétit.”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Que vous ayez une petite faim ou un gros appétit, vous avez le choix. Pizza, Bruschetta, foie gras, charcuterie, fromages .... au choix.

“Un moment de détente”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, patrons accueillants. Idéal pour un moment sympa entre amis ou en famille. Amuses-bouche ou pizza à vous de choisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse