“Le paradis culinaire au milieu des bruyères ”
Avis sur L'Eden-Brug

L'Eden-Brug
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Miniac-Morvan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Biens chers hôtes, vous qui allez franchir le seuil de notre demeure voici quelques lignes à votre attention. Notre démarche de restauration est issue de nos racines et d’une expérience de trente années dans le pays de Saint-Malo. Ici nous voulons créer un lieu où il fait bon vivre, le sourire roi et l’accueil le maître mot. Notre cuisine va chercher ses produits le plus près possible de notre maison pour faire vivre au quotidien des artisans, éleveurs, producteurs qui sont le lien et le tissu social de notre Bretagne. Nous nous inscrivons dans une démarche environnementale pour être en harmonie avec la nature et n’être pas seulement un restaurant mais un lieu Carpe Diem.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vous ne manquerez pas de venir dans cet écrin de verdure.tout y est parfait: l’accueil souriant de la propriétaire, les plats cuisinés par Didier Delaunay entre terre et mer( vive les noix de st Jacques)avec des produits locaux ( mention spéciale à l’agneau pré salé rôti à la cheminée devant les convives) qui témoigne d’un savoir-faire digne d’un restaurant gastronomique comme il se doit. Une parenthèse hors du temps dans ce paradis des bruyères. Merci.

BRIGITTE D, Propriétaire de L'Eden-Brug, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

merci à vous pour ces mots qui relatent un moment partagé au sein de notre maison. au plaisir de vous voir à nouveau,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons redécouvert ce chef que nous connaissions de son restaurant précédent
D excellents produits un vrai chef un accueil chaleureux et professionnel
Une adresse à fréquenter d urgence

BRIGITTE D, Propriétaire de L'Eden-Brug, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir au coin du feu.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Un très bonne table à recommander
Au calme avec un joli feu de bois et un accueil particulièrement chaleureux et bien entendu la carte qui convient
Pas toujours simple à trouver la première fois mais ça vaut néanmoins le détour

Avis publié : 8 janvier 2018

Sortez des sentiers battus et n'hésitez pas a vous poser dans ce restaurant que le Chef Didier Delaunay (Maître restaurateur) qualifie de " champêtronomique". La cuisine y est d'une réelle authenticité dans le plus pur respect du travail du produit de terroir, principalement sélectionné localement avec rigueur. Une cuisine originale, soignée et inventive, une carte des vins attentive de producteurs a prix raisonnable, le tout dans un cadre nature très sympa. Comme quoi, quand on veut bien faire, on le peut.

BRIGITTE D, Propriétaire de L'Eden-Brug, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

votre avis nous touche beaucoup. Recevez nos meilleurs vœux de gourmandise car ils préservent la santé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 7 novembre 2017

Un petit coin de paradis à la campagne à 15 mns de St Malo .
Une gastronomie raffinée et un accueil familial, il n'en faut pas plus pour passer un excellent moment qui donne envie d'y revenir très vite .
Merci aux propriétaires qui savent communiquer leur amour du terroir ou l'authenticité n'est pas qu'un simple mot à la mode

désolée de ne répondre que maintenant, notre coin de paradis est toujours pour ce nouveau millésime 2018 enclin à vous recevoir. Au plaisir de partager cet amour du bon en toute convivialité autour du feu de cheminée.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden-Brug ont aussi consulté

Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor
Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor

St Suliac, Ille-et-Vilaine
Miniac-Morvan, Ille-et-Vilaine

Mont-Dol, Ille-et-Vilaine
Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Eden-Brug ?