Contrôle des avis
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Véronique et Bertrand qui nous donnent l'impression d'être comme chez nous, avec la mise à disposition d'un salon avec une belle cheminée monumentale, ainsi que des boissons chaudes variées en libre-service.
Nous avons choisi de faire le rituel scandinave le soir. Complètement pris en charge, nous avons alterné entre le sauna et le Spa à l'extérieur dans la nuit et sous une fine pluie. C'est original et propice à la méditation. Le massage qui a suivi, à la fois agréable et énergique, a achevé de nous détendre en profondeur. Ensuite, nous avons pu profiter d'un panier repas avec Champagne et vin pris en peignoir dans le sympathique chalet en bois qui nous était entièrement réservé.
Une étape indispensable pour se ressourcer le temps d'un week-end.

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2012

accueil chaleureux et multiples attentions tout au long du séjour de la part des nouveaux propriétaires Véronique et Bertrand. excellents conseisl sur les activités aux alentours (et les centres d'intérêts ne manquent pas, comme village de caractère et ballades côtières, marchés aquarium et autres visites) et sur les restaurants du coin.
de nombreux atouts à ce gite de caractère (chais: 6/7 personnes) dont les salles de bain privative à chaque chambre avec toilettes, le calme, la présence d'animaux pour les enfants (chevaux, poules), le pain frais déposé tous les matins, et un spa avec une esthéticienne et masseuse douée très à l'écoute des souhaits formulés et prête à donner le meilleur d'elle même pour nous satisfaire.
bref que du bonheur que cette semaine en famille, en plus sous le soleil de Bretagne... on pense même à y retourner!!

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Monique de la région Champagne. Pour mon anniversaire, et sur le conseil d'amis, les enfants nous ont retenu ce gite où nous avons passé la première semaine de vacances de Toussaint 2012. Nous étions 8 personnes dans ce grand gite de trois grandes chambres et canapé dans la salle de séjour, Le gite est spacieux et l'on ne se gêne pas du tout. Chaque chambre a sion coin toilette, sa propre douche et son WC (ce qui est un plus quand vous êtes nombreux) L'accueil de Véronique et Bertrand est super chaleureux. Ils sont tous deux très attentionnés durant le séjour .Même si vous n'allez pas à la table d'hôte, vous goutez quand même aux yaourts de la ferme...à la confiture aux parfums inconnus, , vous avez votre pain frais livré tous les matins...L'environnement est très calme et très spacieux. Et pour combler le tout, il y a le SPA scandinave, de décoration et ambiance très ZEN, et les mains expertes de Laetitia pour vous cocooner et vous détendre de tout votre stress accumulé. Vous en sortez détendu mais en pleine forme. Pour les enfants il y a le bain bouillonnant,..
ainsi que les animaux, surtout les chevaux, le grand salon avec écran panoramique, a grande salle de jeux avec une collection de barbies,
Dommage que c'était fin octobre, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et du barbecue, mais nous y retournerons à la belle saison,

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Vacances trés bien passées chez Véronique & bertrand dans le gite Valet du 5 septembre au 11 septembr(e 2012
accueil avec des hôtes charmants au petits soins pour nous ,le gîte est d'une qualité splendide rien à dire trés propre et avec des meubles de qualités
en plus il y à un SPA géré par frédérique avec qui vous passez un agéable moment de détente
vivement les prochaine vacances
encore merci pour ce magnifique séjour
Patrick.Annick

Astuce pour la chambre : à faire les yeux fermés
Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2012

un très bon week end passé à la maison neuve la chambre romantique très belle , un trés beau
domaine reposant je recommande ce site qui posséde un spa , et les massages de frédérique
sont supers.Véronique et Bertrand sont des hotes charmants qui sont au petit soin et qui savent recevoir. Je recommande à toutes les personnes qui recherchent le calme et l'acceuil d'hotes irréprochables .

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple