Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits/ 4 jours au domaine et nous serions bien rester d'avantage! Calme, détente, et découvertes multiples nous ont fait passer un excellent séjour! Prioritaires et Laetitia ( personne qui s'occupe du spa) ont vraiment été à l'écoute de nos envies et ont tout fait pour que nous soyons au mieux! Nous avons été agréablement surpris de cette gentillesse et de tout ce qu'ils ont faits tout au long du séjour afin que l'on manque de rien. Nous avons vraiment apprécié le rituel scandinave ainsi que des moments simples comme boire un thé dans le salon ( à disposition à n'importe quel moment de la journée)... séjour réellement unique que nous conseillons vivement! Encore MERCI pour tout!
Caroline et Olaf

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Excellent accueil, un séjour en famille dans le gite trés agréable avec de multiples attentions. Les grands se sont bien reposés, les curieux ont ete guidés pour des visites variées et les gourmands se sont régalés des produits sur place (confitures, gateaux, boissons et yaourts maison). Les enfants réclamaient d'aller dehors voir les chevaux et les parents se sont laissés tentés par le spa, divin. Un lieu isolé et magique de calme. Un accueil chaleureux et tres adapté par les nouveaux proprietaires Véronique et Bertrand. On se croirait chez nous, délicieusement..... J'en reve encore et espere renouveler l'aventure aupres de vous! Merci. Blandine (et bientot Philippe!).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Bonjour, un deuxième séjour à la maison neuve et égal au premier.
Trés bel accueil, domaine au calme, petit dejeuner parfait
Espace détente à la hauteur de nos attentes.

le sempiternel crachin breton n'a toujours pas réussi à gacher les moments au domaine.
Merci à vous et à bientot lors d'un nouveau sejour.
I Panetier

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai passé un super week-end, riche en émotion pour fêter un anniversaire à la Maison Neuve. Le décor était magnifique, accompagné de propriétaires très chaleureux et attentionnés. Je n'oublierai pas ces moments agréables, ainsi que l'ambiance conviviale. Je recommande vivement cet endroit pour ces chambres très bien agencées, ainsi que l'évasion scandinaves pour les moments de détente entre amis, comme entre amoureux. Je n'y manquerais pas de m'y rendre de nouveau et ce, avec plaisir. Je vous remercie pour l'attention dont vous nous avez fait part pour réaliser cet anniversaire, et vous souhaite bonne continuation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

A passé un bon moment. Dommage qu'il pleuvait.
Le cadre est très joli. Les chambres sont bien agencés avec toilette et salle de bain, mais la déco n'est pas à mon goût. (Il en faut pour tout le monde).
En prestation, j'ai fait un massage du visage, gommage etc que je recommande vivement, fait dans ce petit chalet.
Le bain bouillonnant, alors là!!! Rien à redire (ils appellent ça le rituel scandinave), j'y suis allé à 22h, on était le 23 Décembre et c'est super bien. A refaire. Le sauna, j'ai un peu du mal mais pourquoi pas retenter!
Il manque des activités pour occuper les enfants quand il pleut
C'est un bon concept qui pourrait évoluer d'années en années.
A Gwendoline, j'ai déjà tout dit.
Bonne continuation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille