“calme et sereinité et bonne table”

L'Arpenteur des Sens
Bruxelles, Belgique
“calme et sereinité et bonne table”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cadeau offert par nos enfants nous avons découvert un endroit de Bretagne zen plein de charme et une table d'hôtes et des petits déjeuners copieux avec des produits de la ferme d'une qualité exceptionnelle nous avions droit aussi à des soins corporels avec sauna, jacussi et massages au choix suivi d'un brunch terre et mer et en plus du beau temps.
Les maîtres des lieux (7 hectares) sont charmants c'est comme en famille ils peuvent vous renseigner les lieux à visiter dans un rayon de 15 à 25 km Vraiment super

Astuce pour la chambre : possibilité de choisir entre chambres et gîtes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand B, ex propriétaire de L'Arpenteur des Sens, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

Nous tenons à vous remercier de votre message très gentil et très agrèable. Nous vous informons également que nous avons dû quitter le domaine de la maison neuve involontairement
et que nous n'exerçons plus sur ce domaine de la maison neuve.
Le spa n'existant plus non plus.
Véronique et Bertrand vous remercie de tout cœur de votre passage lors de notre activité.

Quimper, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré un temps épouvantable , nous avons pu passer un week end formidable en famille grâce a des hôtes chaleureux .Les chambres sont belles et originales , les lieux paisibles et a proximité de très beau sites. Merci a Véronique et Bertrand

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Endroit magnifique et accueil chaleureux. Etant malouin, ce site est à 10 mn de Saint-Malo, sentiment d'être loin de chez nous. Les photos du site sont la réalité. La chambre bateau est spacieuse. Elle a une vue superbe. La note est parfaite pour la literie (couette) et la propreté.
Côté SPA : un coin de paradis : bain bouillonnant, sauna, massage. Petit déjeuner agréable avec les produits locaux. Pour un moment en amoureux, nous avons l'impression d'être seul au monde. Le chant des oiseaux nous accompagnent tout au long du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bertrand B, ancien propriétaire de L'Arpenteur des Sens, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Emmanuelle

C'est avec un grand plaisir que prenons le temps de répondre votre message. Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un moment magique chez nous.

Aujourd'hui nous n'exploitons plus le domaine malheureusement, et le spa n'est plus non plus existant sur cet endroit. Nous avons quitté l'établissement.
Bonne continuation à vous et pleins de bonnes choses.

Véronique et Bertrand
barlin
Avis écrit le 11 mai 2013

tres jolie maisn d hotes tres bien accueillis par veronique et bertrand tres beau coin de verdure beaucoup d endroits a decouvrir tres belles chambres et tres propres a faire decouvrir a beaucoups de personnes merci a veronique et bertrand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous aimé le Spa où nous nous sommes complètement détendus, le petit déjeuner qui fût copieux et de bonne qualité dans lequel vous mangerez des confitures et des yaourts du petit producteur local (un régal). Par contre nous avons détesté la chambre (voyage), il y avait une odeur franchement désagréable et la propreté n'était pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013
Douvres-la-Delivrande, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner savoureux et copieux , nous sommes plus qu'enchantés par ce court séjour sur place.Quant au rituel scandinave, sauna et jacuzzi en plein air, accompagné de son massage, un seul mot...bonheur ...seul inconvénient, quand on repart, on a envie d'y retourner de suite...nous conseillons vivement cette adresse

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre gentil message, oui c'est vrai cet endroit est vraiment l'endroit de la détente complète et du dépaysement.
Malheureusement nous avons dû quitter l'établissement en septembre 2013, nous n'exploitons plus ce domaine et le spa n'est plus existant.
Si vous voulez passer d'agréables moment de détente dans un établissement similaire
le domaine d'Arvor Tressaint, le même spa et coin de paradis.
Bonne continuation à vous

Véronique et Bertrand
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits/ 4 jours au domaine et nous serions bien rester d'avantage! Calme, détente, et découvertes multiples nous ont fait passer un excellent séjour! Prioritaires et Laetitia ( personne qui s'occupe du spa) ont vraiment été à l'écoute de nos envies et ont tout fait pour que nous soyons au mieux! Nous avons été agréablement surpris de cette gentillesse et de tout ce qu'ils ont faits tout au long du séjour afin que l'on manque de rien. Nous avons vraiment apprécié le rituel scandinave ainsi que des moments simples comme boire un thé dans le salon ( à disposition à n'importe quel moment de la journée)... séjour réellement unique que nous conseillons vivement! Encore MERCI pour tout!
Caroline et Olaf

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Miniac-Morvan ou ses environs
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 1 à Plouër-sur-Rance
Les kériaden's
Les kériaden's
N° 2 sur 7 à Pleudihen-sur-Rance

Vous connaissez L'Arpenteur des Sens ?

Informations supplémentaires concernant L'Arpenteur des Sens

Établissement : L'Arpenteur des Sens
Adresse: la Maison Neuve, 35540 Miniac-Morvan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Miniac-Morvan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Miniac-Morvan
L'Arpenteur des Sens propose un lieu de calme et de tranquillité, convivial, à la campagne, à proximité de Saint-Malo, Dinard, Dinan et le mont Saint Michel. Rennes est à 60 km au sud. Dans une ancienne ferme typique et authentique, entourée de 7 ha de prés, jardins et bosquets, nous proposons 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes confortables.Sauna, massages et jacuzzi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arpenteur des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Neuve Miniac Morvan
Hotel La Maison Neuve Miniac-Morvan