Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2017

Lors de notre périple, nous nous sommes arrêtes 3 nuits. Un très bel endroit, un cadre magnifique. Calme, reposant. Chambre très confortable. Très bonne literie
Les déjeuners : un délice, confitures maison, crêpes, smoothies...
Des hôtes très accueillants.
Le partage avec d'autres vacanciers est aussi enrichissants.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Fabrice B, Propriétaire de L'Arpenteur des Sens, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Que dire? Un grand merci !
Nous faisons toujours notre possible pour que nos hôtes passent un bon séjour et apprécions ces retours qui font toujours plaisir et nous encouragent à continuer.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir
Très cordialement

Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à l'Arpenteur des sens pour découvrir la région. Nous avons profité des séances de méditation offerts dans la yourte. Les chambres sont propres, confortables et silencieuses. Nous avons beaucoup aimé l'accueil de Maguy et Fabrice. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Fabrice B, Gérant de L'Arpenteur des Sens, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Bonjour et merci pour ce commentaire;
Revenez quand vous voulez, vous aurez de nouvelles (bonnes) surprises.

Très bonne année

Avis publié : 27 août 2016

Belle maison, dans un cadre très reposant. Chambre très propre, matelas un peu mou pour notre dos. Très bon petit déjeuner, grand parking, chambre calme et insonorisée. Belle salle de bain, tout confort.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2016

Nous avons été très bien accueilli par Fabrice et Maguy qui ont été disponibles et à notre écoute tout au long de cette semaine
Maguy connaît parfaitement la région et a été un excellent guide pour nos randonnées
Quant à Fabrice il n'est pas avare de ses déplacements pour nous rendre service!
L'endroit est chaleureux, hyper calme et c'est idéal pour se reposer
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter les petits déjeuners qui, d'après les avis précédents, sont gourmands et abondants mais nous y retournerons!! Et nous conseillerons ce petit havre de Paix à nos amis
Merci à Fabrice et toute son équipe!
Elisabeth et Jean de Bourgoin Jallieu

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 23 avril 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce havre de paix, chambres d'hôtes de qualité, petit déjeuner copieux et propriétaires accueillants, merci à eux pour leurs conseils sur les visites et les informations sur la région. C'était un parfait séjour breton et une semaine de repos. Séjour du 17/04 au 22/04. Encore merci Fabrice et Murielle

Astuce pour la chambre : Calme et tranquillité des chambres
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille