“tout simplement parfait....”

N° 4 sur 7 Hôtels à Pollonia
Baie St Paul
“tout simplement parfait....”
Avis écrit le 4 juin 2013

Que dire quand tout est parfait? Il faut dire que nous etions la avant la haute saison (20 mai pour 4 nuits) Commencons par le service, il est au dela des attentes puisque de l'acceuil au service a la chambre en passant par le service de repas, les gens tentent de devancer vos besoin. Coté hotel:Un hotel magnifique avec une vue exceptionnelle d'un propretée exemplaire, aux lignes pures ayant un espace commun autour d une toute petite piscine qui appelle effectivement au calme. Des couchés de soleils spectaculaires et tout pres du petit village de pecheur de Pollonia. a recommander seulement a vos meilleurs amis....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

binche
Avis écrit le 17 août 2012

Malgré les travaux d'aménagement sur la voirie l'hôtel appelle au calme et à la sérénité. L'entrée vous engage à marcher à pas feutrés. L'accueil est très sympathique, on se sent vraiment écouté. Les chambres sont très propres et de bon goût (pour la standard et la suite junior en tout cas). La vue est superbe, l'architecture est très bien pensée pour le calme et la discrétion.
La piscine que l'on croit voir sur les photos est plutôt un gros jacuzzi, les autres correspondent très bien à la réalité. On peut également manger, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'amateur, en tout cas sur la terrasse, car les plats sont tous délicieux et très bien présentés par rapport à la moyenne des restaurants grecs (pour un coût à peine plus élévés). Un séjour à conseiller sans aucun doute. De plus, l'île n'est pas encore trop touristique pour ceux qui n'aiment pas les bains de foule c'est très dépaysant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel de bon niveau, chambre de très bonne prestation. Quand nous sommes arrivés l'hôtel n'est n'était complet et nous avons était surclassé en suite. Nous avons trouvé le personnel sympathique et discret. Hôtel très propre. Emplacement sur la mer avec une vue magnifique. Parfait pour un voyage en couple. Nous n'avons pas testé les soins du Spa, mais les cabines avaient l'air agréable. Le seul bémol, la qualité du petit déjeuner, très bon service installé sur la terrasse de notre suite, mais produits (jambon, fromage, pain) vraiment médiocres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 avril 2012

On nous a d'abord attribué une chambre dont la terrasse donnait sur l’extrémité d'une plage qui était remplie de sacs poubelles, on était sidérés !! ça ne leur aurait pas été compliqué de prendre quelques heures pour aller dégager ces ordures, ne serait-ce que d'un point de vue écologique, j'ai été choquée qu'ils ne fassent rien alors que ce spectacle était au pied de leur hôtel. En plus la terrasse de cette chambre était très mal située puisque tout le monde passait derrière nous et on n'avait aucune intimité. Nous avons donc demandé à changer de chambre, et heureusement notre demande a été acceptée. L'autre chambre avait une vue bien meilleure, très belle même. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne nous a pas placés là dès le début sachant que l'hôtel était quasiment vide (fin septembre).
il n'y a pas de piscine mais juste un jacuzzi froid (!).
Le petit déjeuner nous a plu et la chambre était belle et très propre.
Enfin la situation de l’hôtel est mauvaise puisqu'à environ 15 minutes à pied du petit port et cela en passant par des coins pas vraiment sympas (terrains vagues et chantiers).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2010

bel hotel confortable, personnel sympathique mais il faut savoir que le petit déjeuner inclus dans le prix ne comprend pas le jus d'orange frais ou le yaourt grec ou encore les céréales qui sont en supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Delmar Apartments & Suites
N° 2 sur 7 à Pollonia
Artemis Deluxe Rooms
Artemis Deluxe Rooms
N° 1 sur 1 à Paleochori

Vous connaissez Melian Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Melian Boutique Hotel & Spa

Établissement : Melian Boutique Hotel & Spa
Adresse: Pollonia | Milos, Pollonia 848 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pollonia
N°4 des hôtels familiaux à Pollonia
N°4 des hôtels en bord de mer à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melian Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melian Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melian Hotel Pollonia
Melian Hotel And Spa