“Un p'tit coin de paradis...! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Melian Boutique Hotel & Spa

Melian Boutique Hotel & Spa
N° 3 sur 7 Hôtels à Pollonia
Singapour, Singapour
“Un p'tit coin de paradis...! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Superbe boutique hotel. Localisation tres bonne pour les couchers de soleils, et a 7 minutes a pied du petit port de Pollonia.
Pas de piscine mais un jacuzzi en plein air avec superbe vue sur la mer, et sentier privatif qui descend sur la mer a 30 metres en contrebas.
Les chambres vue mer sont exceptionnelles, notamment celles avec un jacuzzi sur la terrasse, comme la 107.
Bon rapport qualite prix, surtout hors haute saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonne ambiance, belle situation. Petit dejeuner agréable pouvant être servi en chambre sans supplément. Vue superbe de la terrasse sur le coucher du soleil.
Petits bémols : l'eau du jacuzzi a une drôle d'odeur n'invitant pas a de longues baignades, mais celle de la douche également (eau importé du continent ?).
Manque un parasol sur la terrasse de la chambre Honeymoon: pas d'ombre possible de 14 à 21h ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baie St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Que dire quand tout est parfait? Il faut dire que nous etions la avant la haute saison (20 mai pour 4 nuits) Commencons par le service, il est au dela des attentes puisque de l'acceuil au service a la chambre en passant par le service de repas, les gens tentent de devancer vos besoin. Coté hotel:Un hotel magnifique avec une vue exceptionnelle d'un propretée exemplaire, aux lignes pures ayant un espace commun autour d une toute petite piscine qui appelle effectivement au calme. Des couchés de soleils spectaculaires et tout pres du petit village de pecheur de Pollonia. a recommander seulement a vos meilleurs amis....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Malgré les travaux d'aménagement sur la voirie l'hôtel appelle au calme et à la sérénité. L'entrée vous engage à marcher à pas feutrés. L'accueil est très sympathique, on se sent vraiment écouté. Les chambres sont très propres et de bon goût (pour la standard et la suite junior en tout cas). La vue est superbe, l'architecture est très bien pensée pour le calme et la discrétion.
La piscine que l'on croit voir sur les photos est plutôt un gros jacuzzi, les autres correspondent très bien à la réalité. On peut également manger, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'amateur, en tout cas sur la terrasse, car les plats sont tous délicieux et très bien présentés par rapport à la moyenne des restaurants grecs (pour un coût à peine plus élévés). Un séjour à conseiller sans aucun doute. De plus, l'île n'est pas encore trop touristique pour ceux qui n'aiment pas les bains de foule c'est très dépaysant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel de bon niveau, chambre de très bonne prestation. Quand nous sommes arrivés l'hôtel n'est n'était complet et nous avons était surclassé en suite. Nous avons trouvé le personnel sympathique et discret. Hôtel très propre. Emplacement sur la mer avec une vue magnifique. Parfait pour un voyage en couple. Nous n'avons pas testé les soins du Spa, mais les cabines avaient l'air agréable. Le seul bémol, la qualité du petit déjeuner, très bon service installé sur la terrasse de notre suite, mais produits (jambon, fromage, pain) vraiment médiocres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

On nous a d'abord attribué une chambre dont la terrasse donnait sur l’extrémité d'une plage qui était remplie de sacs poubelles, on était sidérés !! ça ne leur aurait pas été compliqué de prendre quelques heures pour aller dégager ces ordures, ne serait-ce que d'un point de vue écologique, j'ai été choquée qu'ils ne fassent rien alors que ce spectacle était au pied de leur hôtel. En plus la terrasse de cette chambre était très mal située puisque tout le monde passait derrière nous et on n'avait aucune intimité. Nous avons donc demandé à changer de chambre, et heureusement notre demande a été acceptée. L'autre chambre avait une vue bien meilleure, très belle même. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne nous a pas placés là dès le début sachant que l'hôtel était quasiment vide (fin septembre).
il n'y a pas de piscine mais juste un jacuzzi froid (!).
Le petit déjeuner nous a plu et la chambre était belle et très propre.
Enfin la situation de l’hôtel est mauvaise puisqu'à environ 15 minutes à pied du petit port et cela en passant par des coins pas vraiment sympas (terrains vagues et chantiers).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

bel hotel confortable, personnel sympathique mais il faut savoir que le petit déjeuner inclus dans le prix ne comprend pas le jus d'orange frais ou le yaourt grec ou encore les céréales qui sont en supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Tania Milos
N° 3 sur 35 à Milos
Miland Suites
Miland Suites
N° 2 sur 18 à Adamas

Vous connaissez Melian Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melian Boutique Hotel & Spa

Établissement : Melian Boutique Hotel & Spa
Adresse: Pollonia | Milos, Pollonia 848 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°3 des hôtels romantiques à Pollonia