“le bonheur”

Captain Zeppos Boutique Suites
Genève, Suisse
“le bonheur”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous résumons notre avis en un mot : parfait !
Merci à Zeppos et Maria, des gens formidables, toujours prêts à conseiller, aider, surprises culinaires très appréciées :) Nous y retournerons dès que possible.
L'île est merveilleuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà bientôt 10 ans que Maria et Zeppos m'accueillent dans leur merveilleux havre de paix, calme, gentillesse, confort et raffinement sont les maîtres-mots de cet adorable couple amical et hospitalier. Un incontournable des amoureux de la Grèce

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Incroyable endroit tenu par Captain Zeppos, Maria et leur fils, très serviables et extrêmement gentils.
Accueil charmant avec un panier gourmand pour le petit déjeuner.
Studio exceptionnel, très cosy, avec une grande terrasse, idéalement situé dans Polonia.
Un grand merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous nous sommes retrouvés dans la maison de Maria et du captain Zeppos sur les conseils du patron du Gialos, un excellent restaurant situé à côté, à Pollonia. Et nous avons été ravis ! Comme c'était hors saison (début mai), Maria nous a fait un prix spécial : 3 nuits à 130 euros dans la suite bleue. Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant tout notre séjour. Maria s'occupait de nous comme si nous étions ses grands enfants (nous avons 29 et 31 ans). Un panier garni (avec un gâteau fait maison) nous attendait le 1er soir, elle nous a fait notre lessive (qui sentait tellement bon), etc. Ce n'était pas facile de communiquer car Maria et son mari ne parlent ni anglais ni français, mais on s'en sortait comme on pouvait. C'était même assez marrant !
La chambre bleue est délicatement décorée et sent tellement bon (tout sent bon dans cette maison) ! Même le gel douche citron basilique est parfait ! La terrasse est immense avec une vue incroyable, et elle est peut être protégée du vent et du soleil par un grand rideau blanc.
Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Delmar Apartments & Suites
N° 18 sur 146 à Milos
Avra Pahainas Hotel
Avra Pahainas Hotel
N° 6 sur 146 à Milos

Vous connaissez Captain Zeppos Boutique Suites ?

Informations supplémentaires concernant Captain Zeppos Boutique Suites

Établissement : Captain Zeppos Boutique Suites
Adresse: PO, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Zeppos Boutique Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Zeppos Boutique Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Zeppos Boutique Suites Milos/Pollonia