“Au top”

Captain Zeppos Boutique Suites
Avis publié : 14 mai 2014

Notre séjour de 4 jours en famille s'est transformé en 9 jours.
L'endroit est magnifique, nous avions la "white house", fraichement repeinte, cuisine ultra équipée, et literie digne des grands hotels.
Maria et Zeppos sont juste adorables.

Pollonia est adorable et tellement paisible en Mai.

On a adoré!

Astuce pour la chambre : la white house pour les familles, c'est top pour les deux chambres séparées et la cuisine réelle...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à Pollonia, au Captain Zeppos. C'était le plus bel "hôtel" de notre semaine en Grèce.
L’hôtel est extrêmement propre la peinture blanche et les boiseries de la chambre étaient impeccable, le linge de maison de très bonne qualité et d'un blanc immaculé.
Dés que l'on rentre on s'y sent bien, beaucoup de blanc, de lumière et de propreté, personnellement tout ce que j'aime !
La vue de notre suite avec terrasse (suite bleue).....Whaouuu....avions l'impression d'être sur un bateau. Les photos du site sont tout à fait représentatives.
L'accueil de Maria et de Michael est très agréable, on a vraiment l'impression d'être accueilli par une famille grecque au sein de leur demeure, et c'est le cas il me semble.
La seule chose importante à savoir, serait peut être la barrière de la langue lorsque l'on est sur place, Michael et Maria ne parlent pas anglais mais leur accueil et la beauté du lieu vous font oublier ce détail.
Captain Zeppos est l'endroit parfait pour une semaine de repos à Milos. Le top du top !
Merci Michael et Maria.

Astuce pour la chambre : La suite bleue est vraiment magnifique. Elle a une superbe terrasse et une mezzanine avec 2 lits jum...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Que ce soit l'emplacement, la vue, l'accueil, l'aménagement de la suite (green light), tout était parfait, et nous avons passé 4 jours merveilleux en famille. Nous qui découvrions la Grèce et Milos pour la première fois, c'était difficile de trouver mieux et plus agréable. Nous reviendrons ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous résumons notre avis en un mot : parfait !
Merci à Zeppos et Maria, des gens formidables, toujours prêts à conseiller, aider, surprises culinaires très appréciées :) Nous y retournerons dès que possible.
L'île est merveilleuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Voilà bientôt 10 ans que Maria et Zeppos m'accueillent dans leur merveilleux havre de paix, calme, gentillesse, confort et raffinement sont les maîtres-mots de cet adorable couple amical et hospitalier. Un incontournable des amoureux de la Grèce

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Incroyable endroit tenu par Captain Zeppos, Maria et leur fils, très serviables et extrêmement gentils.
Accueil charmant avec un panier gourmand pour le petit déjeuner.
Studio exceptionnel, très cosy, avec une grande terrasse, idéalement situé dans Polonia.
Un grand merci !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous nous sommes retrouvés dans la maison de Maria et du captain Zeppos sur les conseils du patron du Gialos, un excellent restaurant situé à côté, à Pollonia. Et nous avons été ravis ! Comme c'était hors saison (début mai), Maria nous a fait un prix spécial : 3 nuits à 130 euros dans la suite bleue. Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant tout notre séjour. Maria s'occupait de nous comme si nous étions ses grands enfants (nous avons 29 et 31 ans). Un panier garni (avec un gâteau fait maison) nous attendait le 1er soir, elle nous a fait notre lessive (qui sentait tellement bon), etc. Ce n'était pas facile de communiquer car Maria et son mari ne parlent ni anglais ni français, mais on s'en sortait comme on pouvait. C'était même assez marrant !
La chambre bleue est délicatement décorée et sent tellement bon (tout sent bon dans cette maison) ! Même le gel douche citron basilique est parfait ! La terrasse est immense avec une vue incroyable, et elle est peut être protégée du vent et du soleil par un grand rideau blanc.
Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
À 10,5 km
À 7,6 km
Santa Maria Village
Santa Maria Village
N° 1 sur 17 à Adamas

Vous connaissez Captain Zeppos Boutique Suites ?

Informations supplémentaires concernant Captain Zeppos Boutique Suites

Adresse: Po, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Pollonia
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Zeppos Boutique Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Zeppos Boutique Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Zeppos Boutique Suites Milos/Pollonia