Captain Zeppos Boutique Suites
330 $US
  • Parking gratuit
Galini Hotel(Milos)(Bonne affaire !)
69 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Sarakiniko View Studios(Milos)(Bonne affaire !)
70 $US
Tania Milos(Pollonia)
Priceline
Nefeli Sunset Studios(Pollonia)
Santa Maria Village(Adamas)
Avis publié : 14 mai 2014

Notre séjour de 4 jours en famille s'est transformé en 9 jours.
L'endroit est magnifique, nous avions la "white house", fraichement repeinte, cuisine ultra équipée, et literie digne des grands hotels.
Maria et Zeppos sont juste adorables.

Pollonia est adorable et tellement paisible en Mai.

On a adoré!

Astuce pour la chambre : la white house pour les familles, c'est top pour les deux chambres séparées et la cuisine réellement très bien équipée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à Pollonia, au Captain Zeppos. C'était le plus bel "hôtel" de notre semaine en Grèce.
L’hôtel est extrêmement propre la peinture blanche et les boiseries de la chambre étaient impeccable, le linge de maison de très bonne qualité et d'un blanc immaculé.
Dés que l'on rentre on s'y sent bien, beaucoup de blanc, de lumière et de propreté, personnellement tout ce que j'aime !
La vue de notre suite avec terrasse (suite bleue).....Whaouuu....avions l'impression d'être sur un bateau. Les photos du site sont tout à fait représentatives.
L'accueil de Maria et de Michael est très agréable, on a vraiment l'impression d'être accueilli par une famille grecque au sein de leur demeure, et c'est le cas il me semble.
La seule chose importante à savoir, serait peut être la barrière de la langue lorsque l'on est sur place, Michael et Maria ne parlent pas anglais mais leur accueil et la beauté du lieu vous font oublier ce détail.
Captain Zeppos est l'endroit parfait pour une semaine de repos à Milos. Le top du top !
Merci Michael et Maria.

Astuce pour la chambre : La suite bleue est vraiment magnifique. Elle a une superbe terrasse et une mezzanine avec 2 lits jumeaux. Hyper lumineuse et une vue mer incroyable !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Que ce soit l'emplacement, la vue, l'accueil, l'aménagement de la suite (green light), tout était parfait, et nous avons passé 4 jours merveilleux en famille. Nous qui découvrions la Grèce et Milos pour la première fois, c'était difficile de trouver mieux et plus agréable. Nous reviendrons ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous résumons notre avis en un mot : parfait !
Merci à Zeppos et Maria, des gens formidables, toujours prêts à conseiller, aider, surprises culinaires très appréciées :) Nous y retournerons dès que possible.
L'île est merveilleuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Voilà bientôt 10 ans que Maria et Zeppos m'accueillent dans leur merveilleux havre de paix, calme, gentillesse, confort et raffinement sont les maîtres-mots de cet adorable couple amical et hospitalier. Un incontournable des amoureux de la Grèce

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple