“Magnifique!” 5 5 étoiles

Caen, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Emplacement superbe.
Vues de la terrasse et de certaines chambres splendides..
Petit hotel familial tres bien tenu et entretenu.
Les chambres sont de tres bonne taille.Climatisation, seche-cheveux, coffre-fort.
Tres calme, que le bruit des vagues pour nous reveiller....
Petit dej varie, avec d'excellentes confitures maison!
Il est possible de prendre un rafraichissement ou un cafe au bar qui est constamment ouvert.
Mais le plus de cet hotel est definitivement L'ACCUEIL,
Tassos et sa maman font tout pour vous satisfaire, vous aider, vous conseiller.leur souhait permanent durant notre sejour a ete notre satisfaction.
C 'est a mon avis l'endroit ideal pour sejourner a Milos.
Merci a Tassos et sa maman pour leur disponibilte et leur accueil si chaleureux!
Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un petit hôtel de taille humaine avec une piscine et une terrasse avec une vue incroyable. La famille tenant l'hôtel est d'une gentillesse incroyable. Nous y sommes retournés pour la seconde fois et y retournerons. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il est rare de trouver une si bonne adresse. La station de Pollonia est en plus très agréable en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sainte-Gemme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bien situé, choisir les appartements sur mer , merveilleuse vue , extrêmement calme en mai,charmante hôtesse qui avait prévu une voiture pour nous à l'aéroport, seul bémol:la kitchenette à l’équipement beaucoup trop réduit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé en au bout du village de Pollonia, donnant directement sur la mer.
Il y a deux bâtiments de part et d'autre de la rue, la partie droite quand on arrive est composée d'une dizaine de chambres avec vue sur la mer.
L'autre partie du bâtiment composé de la réception au rez de chaussé et d'une vingtaine de chambres donnent sur la rue ou sur la piscine.
Accueil sympa et conforme à la réservation (nous avions demandé des chambres vue sur mer)
Les chambres sont propres et bien équipées. Climatisation silencieuse, réfrigérateur, TV, sèche-cheveux, wifi, et literie correct.
La patronne cuisine uniquement sur commande, nous avons pris deux repas le soir, rapport qualité prix est plus intéressant que les restaurants du village.
La piscine est petite et nous ne l'avons pratiquement pas utilisée, car la mer est au pied de l'hôtel accessible par quelques marches d'escaliers menant à deux vasques formées par les rochers.
La plage de sable de Pollonia à 5 minutes à pied formée en arc de cercle bordée de tamaris qui donne de l'ombre toutes la journée.
Lieu de séjour vraiment calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé à pollonia près des bords de mer. Accueil sympathique mais personne pour venir vous chercher au port donc taxi obligatoire car plus de bus. Petit déjeuner moyen et assez cher. Les gens sont tout de même gentils et se sont occupés de louer une voiture pour nous. Notre chambre donne sur la mer donc parfait! Globalement bon hôtel mais qui reste cher!

• Séjour du septembre 2012
france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Beaucoup trop cher par rapport aux prestations et a la chambre. La propriétaire nous a indique que c 'était cher car Milos n'est pas une ile très visitée ... pas sure qu en augmentant les prix, elle fasse venir plus de monde. Le petit dej a 8 euros n est pas compris ce qui est tres rare en grece. La piscine est minuscule et la deco moyenne. Le tout est néanmoins propre. il y a beaucoup mieux en grece et pour bien moins cher.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourbon-Lancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bien que cet hotel ait une excellente réputation je tenais à dire combien j'avais été déçue de l'acceuil et de la disponibilité des propriétaires
visiblement en plein été, le touriste doit se débrouiller seul
ainsi louer une voiture , venir nous chercher au port fut refusé
quand aux renseignements demandes ,le propriétaire de l'hotel semblait répondre à minima , plus pour se débarrasser qu'autre chose
peut etre est ce la rançon du succés ? je dirai donc d'éviter d'y aller en été !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Tania Milos
N° 1 sur 18 à Adamas
Psaravolada Resort
Psaravolada Resort
N° 3 sur 35 à Milos

Vous connaissez Apollon studios-rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollon studios-rooms

Établissement : Apollon studios-rooms
Adresse: Pelekouda, Pollonia 848 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Pollonia
N°6 des hôtels familiaux à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apollon studios-rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon studios-rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Studios-Rooms Milos/Pollonia