“A ne pas manquer !!!”

et 1 autre site !
Tania Milos
N° 1 sur 7 Hôtels à Pollonia
Avis publié : 29 mai 2014

Tania's room est l'endroit à ne pas manquer! Des chambres décorées avec goût, un site exceptionnel avec une vue sur la mer depuis toutes les chambres, un petit déjeuner savoureux et copieux, préparé avec soin. Bref, si vous vous posiez encore la question, n'hésitez plus ! D'autant que Pollonia regorge des meilleurs restaurants de l'île, et son petit port offre un superbe coucher de soleil. Un bateau prend son départ du port pour vous amener sur l'île de Kimolos en moins de 20mn, le passage obligé si vous voulez retrouver le charme authentique des petites ruelles Grecques, avec ses murs blancs et ses volets bleus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Nous retenons avant tout de notre passage chez Tania, une belle rencontre avec nos hôtes d'une profonde gentillesse qui ont un vrai sens de l'accueil. Nous avons également bénéficié de très bons conseils pour organiser au mieux notre séjour (super sortie kayak avec Mickael Alternativemilos), d'un petit déjeuner maison excellent (les confitures de la maman de Tania sont à tomber!), d'un emplacement de rêve face à la mer, d'une chambre spacieuse et très propre, tout ça à un prix très correct, bref tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour inoubliable et l'envie de revenir chez Tania lors de notre prochain passage à Milos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Une semaine de rêve chez Tania. L'accueil y est des plus chaleureux. Spontanément Tania s'est proposée pour nous accompagner dans des démarches administratives ....
Les chambres sont grandes, très propres et bien décorées. Le petit déjeuner , à base de produits très frais, est fabuleux .
Une adresse à recommander à tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon contact avec le management, accueil très chaleureux, prestations remarquables, chambres impeccables et décorées avec classe et sobriété (récemment rénovées, pour certaines), petit déjeuner excellent avec ingrédients de fabrication maison...et surtout, emplacement et vue à couper le souffle !!!
Tarifs raisonnables, excellent rapport qualité/prix.
A recommander, définitivement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

très bien reçu, toujours enchanté de retourner chez Tania.
Idéalement situé, les hôtes sont pleins de bons conseils et d'attentions.
Devant la maison, une petite crique protège la baignade, et à deux rues le port de Pollonia et ses échoppes et restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

4 jours de rêve à la villa Tania. Une grosse villa de10 chambres construite sur la plage, des chambres décorées avec goût. Nous avions la 9 au 1er étage: 25 m2 + 15 m2 de terrasse avec vue sur la mer et double exposition lever et coucher de soleil. Une grande salle de bains et le tout nickelissime. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir: tout à volonté et gâteaux faits maison tous les jours différents. En 4 jours nous avons gouté des gateaux à l'orange, au citron, aux pommes, à l'abricot et un fondant au chocolat à se damner! Tania la fille de la maison vous reçoit avec bonne humeur et vous embrasse au moment de partir et en plus elle parle le français avec plaisir. En famille dans un endroit de rêve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Dans notre périple dans les Cyclades, nous nous sommes retrouvé à Milos à l'hôtel Tania. Les chambres sont simples et propres. l'accueil des deux hôtesses était parfait et d'une grande gentillesse. Nous avions les chambres 1 et 4, une sur l'arrière et une sur la mer(4). La vue est imprenable et la situation aussi. Les petits déjeuners sont excellents avec de bons cakes et gâteaux qui semblent un peu trop sucrés pour le matin. mais tout était emprunt de gentillesse et de simplicité. Une seule ombre, nous aurions aimé déjeuner au soleil sur la terrasse extérieure, ce qu'il nous a été permis le deuxième jours .-)))))) Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
À 0,6 km
À 8,2 km
Hotel Aeolis
Hotel Aeolis
N° 13 sur 17 à Adamas

Vous connaissez Tania Milos ?

Informations supplémentaires concernant Tania Milos

Adresse: 22 Pelekouda, Pollonia 848 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°1 des hôtels romantiques à Pollonia
N°2 des hôtels familiaux à Pollonia
Catégorie de prix : 92€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tania Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tania Milos Pollonia