“Lovely !! In every ways !!”

Mantelena Studios
Arles, France
“Lovely !! In every ways !!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci Stamatia (nôtre hôtesse) pour cet accueil hors du commun, cette gentillesse qui caractérise les gens de là-bas et cette disponibilité à toute épreuve.
Je vais me répéter mais presque 10 jours passés à Mantelena Studios sont passés en un clignement d'yeux. Tout était parfait : emplacement (5 mn à pied du centre de Pollonia et de son petit port), calme, propreté, gentillesse de Stamatia qui nous concoctait confitures et gâteaux maison et avait toujours 5 mn pour échanger quelques mots et prix très très intéressant.
En quelques mots : n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
dijon
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 5 nuits (juillet 2013) à Mantelena Studios à Milos, qui ont répondu à nos attentes, et même plus!
L'appartement dispose de tout le confort possible, aussi propre que possible, et dans la maison, il y a des jardins, balançoires et jeux dont les enfants peuvent profiter.
Stamata, notre hôte, a été parfaite: elle a tout fait pour que notre séjour soit agréable, nous a apporté des fruits et légumes de son jardin, fait des gâteaux... quelle générosité, merci pour cet accueil!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Delmar Apartments & Suites
N° 4 sur 143 à Milos
Hotel Agnanti
Hotel Agnanti
N° 26 sur 63 à Milos

Vous connaissez Mantelena Studios ?

Informations supplémentaires concernant Mantelena Studios

Établissement : Mantelena Studios
Adresse: Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 11 sur 24 Hébergements spécialisés à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantelena Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantelena Studios Milos/Pollonia