“Une ballade en mer authentique, ne passez pas à côté...” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une ballade en mer authentique, ne passez pas à côté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Fuyez les rabatteurs en arrivant à Adamas où vous vous retrouverez sur des gros bateaux sans charme et sans originalité et courez faire un tour en bateau avec Andréas sur le Perséas, un bateau de pêche, il vous emmènera vers Kimolos et Poliégos, île inhabitée avec des plages et des rochers à couper le souffle! 50 euros par personne, barbecue compris sur la plage (budget habituel de toutes les ballades en bateau). Expérience unique, un petit côté Robinson et un plouf dans des eaux sublimes. Une journée inoubliable et authentique,
Andréas est adorable. Faites vivre ce petit trésor de ballades et fabriquez-vous un très beau souvenir de vacances. Nous on a A-DO-RÉ!!!!

Visité en août 2013

Tourlaville, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Balade grecque incontournable en mer autour de Milos♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Andreas formidable capitaine plein de gentillesse et d'innocence d'un marin-pecheur grecque vous emmènera dans ses lieux privilegiers où la plupart des gens n' iront pas et où notre civilisation n'a plus de prise! !

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Réserver absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

malheureusement nous n'avons pas pu partir avec le bateau car il était complet pour les 2 jours à venir. Cependant, nous avons pu discuter avec le capitaine qui est très sympathique. Son livre de photos est fabuleux. Si vous allez à Milos, réserver un peu à l'avance et allez y les yeux fermés

Visité en septembre 2012
Français à Athènes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super promenade pour découvrir les côtes incroyables de Kimolos et Poliaigos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Andréas, capitaine respirant la gentillesse sera ravi de vous faire vivre une journée inoubliable à bord de son joli bateau. Après des baignades dans les eaux on ne peut plus bleues des côtes de Milos, il vous arrêtera sur une petite crique perdue dont les seules habitants sont une chèvre et son petit (ravie de voir Andreas arriver avec ses peaux de melon!.) Là bas Andreas aura une nouvelle fois tout prévu pour pouvoir préparer un barbecue mémorable que vous n'êtes pas près d'oublier! Ballade à faire absolument et a compléter par une autre ballade incroyable cette fois au sud de Milos (départ Agia Kiriaki) à Bord de l'Armi vieux petit caïque conduit par un capitaine tout aussi sympathique qui vous fera le plaisir de vous emmener dans des endroits paradisiaques!

Visité en juin 2012
Yvelines
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une promenade en mer de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

La promenade en bateau part d'Apollonia pour la journée. Andreas, le capitaine pince sans rire du Perseas, choisit sa destination en fonction du temps.
Pour ce jour, il avait élu Agiopoulos, l'ile inhabitée à coté de Kimolos et Milos. Au total, il y avait 11 passagers sur son bateau ; c'est le maximum qu'il embarque et c'est très appréciable.
Il nous a emmenés dans des criques aux eaux parfois turquoises, mauves ou vertes, le long de falaises jaunes, rouges ou oranges.
Cette journée est agrémentée d'un déjeuner sur une plage déserte. Andréas prépare alors un barbecue délicieux et pantagruélique tandis que ses hôtes (nous) découpons les légumes du jour de son jardin.
L'après midi se finit avec le coucher du soleil près de Pollonia.
C'est une très belle journée que nous conseillons très vivement.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Perseas Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Perseas Boat ? Partagez vos expériences !