“Excellent rapport qualité prix”

Nefeli Sunset Studios
N° 2 sur 7 Hôtels à Pollonia
Lille
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mai 2012

Les studios sont très bien situés, face à la mer. Roula et son mari ont joliment aménagé le bord de mer. Leur accueil est d'une grande gentillesse. J'ai particulièrement apprécié qu'il ne nous fassent pas régler la première nuit réservée alors que nous n'avions pu arriver du fait de l'annulation de notre bateau.
Toutes les chambres ont un bacon ou une terrasse.
La propreté est irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

chauffour les étréchy
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 5 jours en mai dans un des studios de Nefeli Sunset Studios et il était tout simplement magnifique. Nous étions au RdC avec vue directement sur la mer. Nous avions les mêmes prestations que dans un hôtel, ménage tous les jours ainsi que le changement des serviettes de toilette.

Roulas et Maki sont très accueillants et aux petits soins pour vous.

Une exellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2012

j'y ai sejourné seule et plutôt hors saison et j'ai trouvé l'endroit extraordinaire: tant au niveau de l'emplacement qu'au niveau du service. Les studios sont de très bon goût et fonctionnels. J'ai pu lire et me reposer en toute tranquillité. En saison haute le calme doit être moins évident mais ce n'est pas une priorité pour tous! En tous les cas je recommande cet endroit très chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Evreux
Avis écrit le 14 août 2011

Rien à redire pour cet hotel. La vue est magnifique, les chambres sont propres et confortables, l'environnement est calme et les propriétaires charmants. On peut se baigner en face de l'hotel. Des chiliennes et des chaises longues sont mises à disposition pour les résidents pour une sieste sous un parasol ou pour profiter du coucher de soleil.
La ville de Pollonia est ravissante est on accède aux restaurent les pieds dans l'eau en 10 petites minutes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Il faut absolument se rendre dans cet hôtel. La vue est grandiose au couché et au levé du soleil. Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très propres. Les propriétaires, qui sont charmants, vous conseillerons pour que votre séjour sur l'île de MILOS se passe à merveille. Nos enfants ont adoré également cet hôtel, le village, les plages .... Nous espérons y retourner dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Juan les Pins
Avis écrit le 15 juillet 2011

Makis & Roula, propriétaires des lieux, sont aux petits soins pour vous.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres et le lieu est tout simplement magique au coucher du soleil... et au petit-déjeuner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 14 juillet 2010

A peine revenus de notre séjour au Nefeli Sunset Studio à Pollonia dans l'ile de Milos, nous voulons vous faire partager notre enthousiasme pour cet endroit.
Notre studio n'était pas très grand mais parfaitement agencé et très confortable.
La terrasse est de très belle taille et la vue magnifique. Rien ne sépare le Néféli Sunset de la mer si ce n'est un jardin très agréable et bien agencé pour y admirer le paysage et bien sûr les couchers du soleil. Aucune route à traverser, aucune circulation automobile.
La plage est petite mais la baignade facile.
En bref un endroit que l'on a bien du mal à quitter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Tania Milos
N° 2 sur 17 à Adamas
Glaronisia Hotel
Glaronisia Hotel
N° 5 sur 7 à Pollonia

Vous connaissez Nefeli Sunset Studios ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Sunset Studios

Établissement : Nefeli Sunset Studios
Adresse: Milos, Pollonia 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Pollonia
N°2 des hôtels romantiques à Pollonia
N°2 des hôtels en bord de mer à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Sunset Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Sunset Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Sunset Studios Milos/Pollonia
Nefeli Sunset Studios Pollonia