“Un petit coin de paradis”

Nefeli Sunset Studios
N° 2 sur 7 Hôtels à Pollonia
Athènes, Grèce
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Une exellente adresse que nous recommendons vivement!

Les studios sont de tres bon gout avec un jolie terrasse qui donne sur la mer. Seul un magnifique jardin,amenage de chaises longues, separe la terrasse de la plage.Des studios 13 et 15 on peut voir la mer de son lit! La vue est magnifique,specialement au coucher du soleil.

Merci Roula et Makis, a l'annee prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Avons logé chez les charmants Makis et Roula en juin 2012. Nous les avons contacté dernière minute et ils ont été forts accommodants pour nos besoins.

Nefeli possède plusieurs types de chambres, allant du studio kitchenette très grand confort, mais également des chambres toute simples et charmantes convenant aux voyageurs qui voyage à petit budget. Les chambres sont impeccables, l'emplacement des studios devant la mer, avec un très beau jardin et une vue incroyable. Une petite plage intime est également disponible aux clients de l'hôtel Des hôtes formidables qui vous conseillerons sur les bons plans de l'île, restos et qui se ferons un plaisir de vous aider pour vos locations de voiture, bateau etc...

Le village d'Apollonia est selon nous le meilleur endroit pour profiter des beautés de Milos. Charmant et tranquille, proche de tout, plusieurs services y sont offerts, cours de plongée, excursions à Kimolos,très bons restaurants etc... Le seul hic, les système d' autobus y est déficient. Faut absolument louer une voiture ou scooter si on veut se promener...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 29 mai 2012

Les studios sont très bien situés, face à la mer. Roula et son mari ont joliment aménagé le bord de mer. Leur accueil est d'une grande gentillesse. J'ai particulièrement apprécié qu'il ne nous fassent pas régler la première nuit réservée alors que nous n'avions pu arriver du fait de l'annulation de notre bateau.
Toutes les chambres ont un bacon ou une terrasse.
La propreté est irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
chauffour les étréchy
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 5 jours en mai dans un des studios de Nefeli Sunset Studios et il était tout simplement magnifique. Nous étions au RdC avec vue directement sur la mer. Nous avions les mêmes prestations que dans un hôtel, ménage tous les jours ainsi que le changement des serviettes de toilette.

Roulas et Maki sont très accueillants et aux petits soins pour vous.

Une exellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2012

j'y ai sejourné seule et plutôt hors saison et j'ai trouvé l'endroit extraordinaire: tant au niveau de l'emplacement qu'au niveau du service. Les studios sont de très bon goût et fonctionnels. J'ai pu lire et me reposer en toute tranquillité. En saison haute le calme doit être moins évident mais ce n'est pas une priorité pour tous! En tous les cas je recommande cet endroit très chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Evreux
Avis écrit le 14 août 2011

Rien à redire pour cet hotel. La vue est magnifique, les chambres sont propres et confortables, l'environnement est calme et les propriétaires charmants. On peut se baigner en face de l'hotel. Des chiliennes et des chaises longues sont mises à disposition pour les résidents pour une sieste sous un parasol ou pour profiter du coucher de soleil.
La ville de Pollonia est ravissante est on accède aux restaurent les pieds dans l'eau en 10 petites minutes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Il faut absolument se rendre dans cet hôtel. La vue est grandiose au couché et au levé du soleil. Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très propres. Les propriétaires, qui sont charmants, vous conseillerons pour que votre séjour sur l'île de MILOS se passe à merveille. Nos enfants ont adoré également cet hôtel, le village, les plages .... Nous espérons y retourner dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Delmar Apartments & Suites
N° 35 sur 35 à Milos
Paleochori Studios
Paleochori Studios
N° 25 sur 35 à Milos

Vous connaissez Nefeli Sunset Studios ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Sunset Studios

Établissement : Nefeli Sunset Studios
Adresse: Milos, Pollonia 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Pollonia
N°2 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°2 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Sunset Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Sunset Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Sunset Studios Milos/Pollonia
Nefeli Sunset Studios Pollonia