“Magnifique”

Nefeli Sunset Studios
N° 2 sur 7 Hôtels à Pollonia
“Magnifique”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un endroit où l'on voudrait séjourner plus longtemps.
Un emplacement magnifique et stratégique. Un logement très confortable et puis la gentillesse et le service qui font que l'on ne peut que recommander cette adresse... Et puis le coucher de soleil , un délice .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montendre, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours sur Milos pour randonner sur la côte, autour de Plaka et de Klima. Et le soir, quel repos, quelle détente, tout en dégustant un verre de vin local offert par Makis, d'assister au magnifique coucher de soleil depuis le jardin des studios Nefeli qui portent bien leur nom de "Sunset". Un régal !!! Nous reviendrons.

Chartres, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous revenons enchantés par notre séjour au Néféli sunset studios...qui porte bien son nom car chaque soir nous avons vu des couchers de soleil magnifiques. Le site est vraiment très bien placé face à la mer,sans route à traverser,et bordé de tamaris . Ceux ci permettent de se détendre à l'ombre sur des transats ou fauteuils en venant des petites plages.
L'accueil de Roula et Maki a été très attentif et aimable .
Le ménage ainsi que l'entretien des allées et des fauteuils est remarquablement effectué.
Des travaux sont prévus pour cet hiver afin de rénover la 2 eme partie des bâtiments et a ce moment là ,de très bon on pourra dire que cela sera excellent .
Il pourrait être agréable de fournir des serviettes de plage.
Nous espérons pouvoir y revenir, en tout cas nous recommandons cet établissement.

Avis écrit le 14 septembre 2013

Joli studio bien équipé avec terrasse privée très agréable pour manger. Les gros points forts sont incontestablement le jardin et la plage, avec un coucher de soleil magique. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Un seul bémol: l'absence de petit déjeuner, alors que les studios sont assez excentrés et les supérettes du coin très peu fournies. Mieux vaut faire le plein à Plaka.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil et la gentillesse des propriétaires. Toujours prêts à nous aider et à nous informer des lieux intéressants à visiter.
Ceci conforte notre idée que l'hospitalité grecque reste à prendre en exemple.
La propreté de l'appartement ainsi que le calme du lieu.
De bons restaurants dans la région mais une voiture est nécessaire pour visiter le reste de l'île.
Nous ne sommes restés que 4 nuits dans cet hôtel mais nous aurions bien prolongé notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face de la mer ont une plus jolie vue mais sont moins protégées du vent qui souffle...
Créteil, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé quelques jours à Milos et avons bien apprécié notre séjour au Nefeli.
Les proprios sont très sympas (ils nous ont aidé pour la loc de la voiture et pour le choix de l'excursion en mer), l'hôtel possède un jardin très mignon qui donne sur la mer (avec des transats).
La chambre était par contre assez petite et la salle de bain minuscule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à Nefeli, dans un des 2 studios, le numéro 13 (le bâtiment comporte plusieurs chambres mais seulement 2 studios, fraîchement rénovés et modernisés).
Difficile de trouver mieux ! le studio est rénové dans un style grec version 2013, tout blanc avec de jolis matériaux et un goût certain. Il comporte une kitchenette avec plaques vitro, frigo, ustensiles, assiettes, verres ... pour se préparer un petit dîner ou un petit déjeuner (non proposé à NEFELI, sauf fourniture de quelques sachets de thé et café soluble).
La literie est très confortable, il y a des placards pour ses affaires, un coffre fort, une grande salle d'eau avec très grande douche à l'italienne, et une connexion Wifi excellente, déconnectable si l'on souhaite.
Évidemment tout cela avec une propreté irréprochable !
Une petite terrasse privative avec vue mer est également comprise, pour y admirer le coucher de soleil ... quel spectacle chaque soir ! on comprend mieux que le lieu s'appelle "Nefeli Sunset Studios".
Un parking permet de garer son véhicule (indispensable sur l'île, le réseau de bus n'étant pas top).
Une petite plage se trouve à gauche, elle n'est pas très grande et sans sable fin mais elle permet de se détendre sans prendre sa voiture ou aller à Pollonia (5 minutes à pied seulement toutefois !).
Enfin, les propriétaires sont extra : Roula (Mme) assure la gestion et son mari a toujours été de très bon conseil sur les vrais bons plans de l'île.
Bonne nouvelle : le couple va rénover d'autres chambres en studios pour 2014 ! :-)

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
Tania Milos
N° 2 sur 17 à Adamas
Glaronisia Hotel
Glaronisia Hotel
N° 5 sur 7 à Pollonia

Vous connaissez Nefeli Sunset Studios ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Sunset Studios

Établissement : Nefeli Sunset Studios
Adresse: Milos, Pollonia 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Pollonia
N°2 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°2 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Sunset Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Sunset Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Sunset Studios Milos/Pollonia
Nefeli Sunset Studios Pollonia