“Que dire de plus ??”

Nefeli Sunset Studios
N° 2 sur 7 Hôtels à Pollonia
Avis publié : 23 juillet 2014

Tout est dit dans les commentaires...
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel absolument irréprochable. Si la perfection n'existe pas, cet hôtel s'en approche vraiment et nous ne pouvons que le conseiller.
La passion des propriétaires se ressent jusque dans ses murs de par l'attention apportée aux moindres détails. Tout est conçu avec gout et le style épuré dégage un charme, une sérénité et quelque chose de magique qui prends toute sa dimension à l'aube et surtout au crépuscule... Superbe !
Romantique à souhait ! N'hésitez pas !
Personnellement nous avons hâte d'y retourner !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Hotel très bien situé face à la mer où l'on peut jouir d'un magnifique coucher de soleil chaque soir, lieu qui inspire la quiétude.
Emplacement idéal à 5mn à pied du centre de pollonia, nous nous sommes reposés dans cet endroit paisible avec des hotes charmants et qui permet de pouvoir visier l ile en toute tranquilité.
Notre studio était parfait à la décoration typique, literie très confortable, style épuré qui nous a permis de nous entir comme chez nous, nous avons adoré !!!!
Acceuil très chaleureux de roula et de son mari qui sont à votre disposition pour vous aider et vous donner de bons conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir au Nefeli à milos.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Notre sejour de 6 jours a Nefeli Sunset Studios a ete en tous points excellents et nous ne pouvons dire tout le bien que nous en avons pense !
D'abord le petit village de Pollonia est un excellente base pour explorer l'ile, qui n'est pas immense. Nous y avons sejourne fin Avril et il y avait beaucoup plus "d'ambiance" qu'a Plaka, la capitale. Plusieurs plages tres jolies et explosees differemment ce qui est tres appreciable quand le vent se leve.
Nefeli Studios sont a 5 minutes a pied du village, avec une vue magnifique sur la mer qui devient sublime lors des couchers de soleil.
Nous etions dans la chambre1, toute neuve. Literie tres confortable, petite cuisine largement suffisante pour le petit-dejeuner et des repas legers, belles salles de bain, decor simple et en harmonie avec l'architecture locale. A noter la presence d'une cafetiere italienne, tres appreciee! Cette chambre dispose de plusieurs terrasses ce qui est egalement tres utile en cas de vent fort (tres frequent).
Et cerise sur le gateau, les proprietaires sont adorables. En particulier, lorsque notre ferry de depart a ete annule en toute derniere minute, Roula a fait tout ce qui etait possible pour nous sortir de cette situation un peu desagreable.
Nous esperons maintenant revenir a Milos lors de prochaines vacances, et ,sans hesitation, a Nefeli Studios.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et ont une terrasse avec vue sur mer. La chambre 1 est neuve, pluto...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Un endroit où l'on voudrait séjourner plus longtemps.
Un emplacement magnifique et stratégique. Un logement très confortable et puis la gentillesse et le service qui font que l'on ne peut que recommander cette adresse... Et puis le coucher de soleil , un délice .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours sur Milos pour randonner sur la côte, autour de Plaka et de Klima. Et le soir, quel repos, quelle détente, tout en dégustant un verre de vin local offert par Makis, d'assister au magnifique coucher de soleil depuis le jardin des studios Nefeli qui portent bien leur nom de "Sunset". Un régal !!! Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous revenons enchantés par notre séjour au Néféli sunset studios...qui porte bien son nom car chaque soir nous avons vu des couchers de soleil magnifiques. Le site est vraiment très bien placé face à la mer,sans route à traverser,et bordé de tamaris . Ceux ci permettent de se détendre à l'ombre sur des transats ou fauteuils en venant des petites plages.
L'accueil de Roula et Maki a été très attentif et aimable .
Le ménage ainsi que l'entretien des allées et des fauteuils est remarquablement effectué.
Des travaux sont prévus pour cet hiver afin de rénover la 2 eme partie des bâtiments et a ce moment là ,de très bon on pourra dire que cela sera excellent .
Il pourrait être agréable de fournir des serviettes de plage.
Nous espérons pouvoir y revenir, en tout cas nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Joli studio bien équipé avec terrasse privée très agréable pour manger. Les gros points forts sont incontestablement le jardin et la plage, avec un coucher de soleil magique. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Un seul bémol: l'absence de petit déjeuner, alors que les studios sont assez excentrés et les supérettes du coin très peu fournies. Mieux vaut faire le plein à Plaka.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pollonia ou ses environs
À 0,1 km
À 8,6 km
Villa Notos
Villa Notos
N° 5 sur 17 à Adamas

Vous connaissez Nefeli Sunset Studios ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Sunset Studios

Adresse: Milos, Pollonia 848 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Pollonia
N°2 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°2 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie de prix : 153€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Sunset Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Sunset Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Sunset Studios Milos/Pollonia
Nefeli Sunset Studios Pollonia