“Un très agréable séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison D'Edouard

et 1 autre site !
La Maison D'Edouard
“Un très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres propres et agréables, une vue époustouflante, des repas délicieux et variés... pour tout dire, nous avons décidé de prolonger notre séjour tellement nous nous y sentions bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Instant de pur bonheur et d'évasion totale dans le nid douillet et magique de Laurence & Fabrice. Un lieu qui respire la douceur et la gentillesse de ces hôtes. On a adoré la table d'hôtes avec les recettes maison délicieuses et terriblement copieuses (préparées les petits produits régionaux légumes du jardin, fruits, chevreau, charlotte aux fraises de Carpentras). Un voyage gustatif chaque soir qui met à l'honneur cette si belle région. Les chambres sont toutes décorées avec goût et la literie d'une excellente qualité !!!. Un véritable coin de paradis à découvrir absolument où l'on a du mal à repartir après l'avoir découvert et rencontré Laurence & Fabrice ... Nous reviendrons vite pour poursuivre ce si joli moment vécu en Drôme Provençale !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Une très belle surprise par la découverte de ce gîte, la première chose qu'on remarque c'est une vue incroyable en arrivant sur place, et la deuxième c'est l'accueil qu'on reçoit, on est vraiment dans un endroit magique un très beau décor ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Locaux neufs, aérés et lumineux, au calme et avec vue dégagée (nous avons eu la chance d'assister à deux beaux couchers de soleil !). Accueil sympathique et ambiance conviviale. Quant à la table, qualité et quantité sont au rendez-vous, sans compter les produits du terroir fournis par Mémé et Pépé... Un vrai régal !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Ce lieu est un havre de paix.Nous avons beaucoup voyagé en chambre d'hôtes mais pour nous c'est la meilleure. Nous avons été enchanté par l'emplacement,l'accueil,la gentillesse et la table d'hôtes.
Croyez-moi nous n'oublierons jamais le repas dégustation " truffe noire".Bravo et merci encore pour ce beau séjour.
Gilbert et Thérèse Dessarzin Suisse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un lieu a découvrir, chambre au top, belle vue, un repas excellent, un très bon petit déjeuner et un couple d'hôtes très accueillant,je ne peux que vous conseiller ce lieu situé dans la très belle Drôme provençale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Ismier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'établissement est moderne, confortable, propre, lumineux, calme, spacieux, décoré avec goût, avec vue dominante sur la région.
Les jeunes propriétaires sont toujours disponibles, avenants et ... arborent toujours le sourire
Les repas sont copieux, inventifs, constamment renouvelés, délicieux ... et préparés par Laurence et son mari avec les produits frais et "bio" de "pépé" (père de Laurence) : légumes, oeufs, huile de Nyons, fromages ... Son mari (chasseur) ramène les sangliers ... le thym de la nature environnante ... le côte du Rhône d'en bas ...
L'omelette aux truffes, le gâteau dessert au citron, le "trou drômois", les toasts à la truffe du réveillon !.... tout était parfait.
Toutes les photos de leur site sont conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : La chambre "Ventoux" est la seule au soleil levant, les autres sont orientées couchant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Merindol-les-Oliviers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Plantevin
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 1 sur 1 à Propiac
L'Escapade Maison d'Hôtes
L'Escapade Maison d'Hôtes
N° 2 sur 2 à Merindol-les-Oliviers

Vous connaissez La Maison D'Edouard ?

Informations supplémentaires concernant La Maison D'Edouard

Établissement : La Maison D'Edouard
Adresse: 74 quartier le Vieux Village, 26170 Merindol-les-Oliviers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Merindol-les-Oliviers
Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Merindol-les-Oliviers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'Edouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.