“Maison idéale pour les familles, proche de la...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

poupix201...
Vaires-sur-Marne, France
“Maison idéale pour les familles, proche de la plage”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 2 semaines en famille avec enfants et petits enfants dans ce havre de tranquillité où tout est réuni : le confort du lieu conforme à la description ,la propreté, la situation géographique, la proximité des plages< à pied 5 mn>, situé entre la dune du Pyla et Arcachon accessible au choix et selon les envies en voiture, à vélo ou bien à pied. Déguster une glace, une crêpe ou bien une gaufre au Mouleau ou encore se rendre au port de la Teste de Buch ou bien à Gujan, se régaler avec des huitres et des crevettes ou des moules frites, après une journée au parc< animalier+attractions > avec les enfants, faire une sortie en mer pour aller voir l'île aux oiseaux. Merci au propriétaire pour ses précieux conseils< le marché de la Teste> Nous étions tellement bien qu' un de nos fils à prolonger le séjour avec sa petite famille. Nous espérons revenir très vite profiter de cette belle nature, de la richesse de son patrimoine et de la gentillesse des gens. Nous recommandons cette location à nos amis M & Y

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer