Avis publié : 24 mars 2018

Belle journée ensoleillée mais froide : bel endroit pour se mettre au chaud, à proximité du poêle. J'apprécie cet endroit cosy et son petit côté British , mêlé d'un zeste de contemporain. Enfin, un vrai salon de thé dans ce périmètre. Délicieux Rooibos de la Maison PUKKA. Quant aux pâtisseries, n'étant pas gourmande, je n'ai que goûté ....la religieuse est belle et délicieuse. Les personnes qui m'accompagnaient ont fort apprécié. Service discret et sympathique. Le seul point d'amélioration: pas de petites serviettes en éponge ou même en papier pour s'essuyer les mains dans les toilettes. Dans un établissement de cette catégorie, c'est plus que surprenant. Je serai ravie que l'équipe d'Ha(a)itza prenne en compte cette remarque. J'en serai ravie lors de ma prochaine visite.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Brunch terrible !
À faire absolument...
Rien à dire à part que c'est fameux !
Que de bons produits et chef très sympathique. Je vous recommande le thon sauce chien !
Très agréable moment à quand le prochain ???

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec nos enfants en juillet pour finir nos vacances.
Le soleil n’était pas au rendez-vous mais nous en gardons un excellent souvenir et sommes prêts à y retourner !
Deco intéressante qui sort des classiques et des standards ... ça fait du bien !
Personnel au petit soin et très agréable.
Dîner à la Corniche (navette possible) avec vue sur la dune : on s’évade et on oublie tout ! La note est un peu salée mais aucun regret.
Brasserie en face de l’hôtel très bien !
Mini Golf à proximité très « décalé » mais très amusant.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 8 janvier 2018

Equipe absolument pas commerciale ; impossible de changer de date; à éviter; nous avons voulu modifier un séjour pour des raisons familiales et refus catégorique...bref cet établissement n'est pas recommandable .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Tres belle demeure de style basco-landais a proximité de la dune du Pyla et de l'océan (seules certaines chambres ont une petite vue sur l'océan). Décoration très chic signée Starck et personnel accueillant tout de blanc vêtu. Un parking privé de l'hotel est possible mais payant 25€ un poil cher non ?) Le tarif des chambres aussi. Les chambres sont très joliment décorées mais peu spacieuses et peu pratiques (c'est souvent un peu le problème avec les architectes) Très peu de penderies. alors pour l'été cela doit suffire mais si on vient l'hiver avec un manteau il remplit a lui tout seul l'espace penderie et ne venez qu'avec une seule valise sans quoi vous ne serez guère quoi faire de la seconde ...Une seul chaise pour s'asseoir dans la chambre pour la deuxième personne il faut se contenter d'un tabouret. Salle de bains ouverte sur la chambre (mais qui peut être occultée par un rideau pour préserver un peu d'intimité. Belle douche spacieuse. Pour le bain faudra venir l'été pour profiter de l'Océan. Les chambres disposent d'un balcon. Une mention très bien pour l'idée pour indiquer le numéro des chambres dans le couloir ... cf photos ci-jointes.

Astuce pour la chambre : celles avec la (petite) vue océan
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille