“Tout était plus que parfait”
Avis sur Le Skiff Club

Le Skiff Club
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018

Service très professionnel, sans l'aspect guindé habituel. Equipe, jeune compétente et concernée. Cuisine inventive, très inventive. Surprise agréable à chaque plat. Même les amuse-bouches sont explosifs pour les papilles.
Les quelques rares détails améliorables, sont dérisoires au regard de la prestation générale. Continuez! félicitations sincères et chaleureuses.

2024 avis sur 126

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, le décor de Stark est toujours réussi. Nous avions une table bien placée. Le personnel souriant, attentionné, faisant le service avec professionnalisme, en toute simplicité. Les menus, proposés , à 2, 3 ou 4 services permettent de choisir et d’éviter les menus dégustations souvent trop long. Les plats proposés par le chef Carrade sont goûteux, raffinés , savoureux et des notes d’épices justes: la raviole au Bleu D’Artois, la lamproie bordelaise et le coffret de chocolat du Brésil étaient délicieux , la tranche de bœuf maturé un peu en deçà. La planche de fromage originaux, servie avec des dérivés de fruits était très agréable. Bon rapport qualité prix dans le contexte: situation, cadre et service. Nous avons passé une excellente soirée, nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Lieu superbement décoré, ambiance unique sur le bassin. Le service est niveau deux ou trois étoiles Michelin. Nous avons cependant été déçu par la cuisine. Je précise qu'il s'agit peut être d'une affaire de goût, mais la cuisine du chef peut apparaître fouilli. C'est très beau, mais la complexité exagérée des saveurs dénature le produit principal. Pour mon épouse un homard dont nous n'avons même pas senti qu'il venait de la mer et pour moi un agneau décevant car noyé et assimilable à une viande rouge. Cependant mention spéciale pour le chef pâtissier qui nous a servi deux desserts remarquables.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Bonheur à l'état pur, on se régale !
Beaucoup de saveurs, service agréable léger et très pro. En plus, l'endroit est juste magique ; la décoration signée Philippe Starck.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Excellente soirée !!
Cuisine à la hauteur, mention particulière pour le chef pâtissier. Gourmandise et professionnalisme.
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Skiff Club ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Skiff Club ?