Hotel Etche Ona
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
285 $US
Hotel du Parc(Arcachon)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
117 $US
Expedia.com
Hotel Marinette(Arcachon)
94 $US
92 $US
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Front de mer
120125 avis sur 164
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé mon ami et moi-même un moment inoubliable dans votre hôtel où nous reviendrons !
La chambre était très propre, jolie et confortable. Les plats comme le bar sont délicieux et le service très chaleureux.
Merci encore pour cet accueil nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Reservation avec Groupon à 49 €,hotel propre,chambre spacieuse, bonne literie,insonorisation
inexistante,salle de bains veillotte defraichie,pas de parking prive à l hotel,bar de nuit dancing en
face de l hotel.
Facture de 15€ par jour pour un animal de 1.5 kg sans pension et absent de l'etablissement de
09h 30 à 23 h .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Mon mari m'avait fait la surprise de réserver une nuit d'hôtel avec petit déjeuner sur groupon à 49 euros mais après avoir lu les commentaires sur tripadvisor je craignais le pire ... et bien non ce ne fut pas du tout le cas ... Hôtel propre pas de moisissure et d'humidité, chambre spacieuse avec une bonne literie un grand lit double et un petit lit supplémentaire (chambre n°9), baignoire j'ai même pris un bain ... pas de bruit mais évidemment nous étions hors saison, facilité pour se garer bien que la rue soit en travaux actuellement. Très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange pressé (c'est rare !!!)
Bon voilà c'est pas un cinq étoiles mais au prix que nous avions payé c'était très bien ... il faut savoir apprécié les choses à leur juste valeur... moi j'en garde un excellent souvenir ... un petit week-end en amoureux à un prix très raisonnable et loin de la foule de la pleine saison. Nous recommencerons cela permet de couper avec le quotidien. Nous habitons Bordeaux mais nous avons vraiment eu l'impression d'être parti en voyage ... lol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Les chambres puent l'humidité et la moisissure.... le lit est extrêmement dur et il fait vraiment super froid. Je suis tombée malade de cette horrible nuit d'hôtel. Même avec un coupon groupon c'est un très mauvais investissement. Il n'y a que le restaurant qui est intéressant dans cet établissement. Bien que les prix soient élevés pour ce qui est servi.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 février 2013

Beaucoup de travaux seraient à prévoir : taches de moisi sur les murs, fuites du toit et tâches sur les moquettes dans le couloir, literie en très mauvais état ( on sent les ressorts dans le dos du matelas, matelas creusé à certains endroits, ça grince dès que l'on bouge dans le lit ) , une vieille armoire avec un coté penderie et un coté étagères mais sans étagère donc inutilisable !!!! Salle de bain jamais renovée donc vieillotte.

Chambre équipée de Tv oui mais TV écran de 13 ou 15 pouces ( mon écran d'ordi est + grand et il fait 17 pouces) ... on n'est pas à l'hôtel pour regarder la tv mais si le temps (vent fort et pluie) n'est pas au rdv ça peut aider !

Chambres hyper mal isolées du bruit donc nous avions l'impression d'avoir notre voisine qui toussait avec nous dans le lit.

Pas de choix au petit dej (sauf pour la boisson café, chocolat ou thé), pain et croissant servi avec beurre et confiture ... dommage pour moi qui préfère le salé.

accueil poli mais sans chaleur

bref je ne recommande pas, j'ai trouvé le séjour cher même avec un bon groupon (-50% sur le prix de la chambre avec petit dej)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille