“décevant”
Avis sur Hotel Etche Ona

et 1 autre site !
Hotel Etche Ona
Avis publié: 1 juin 2013

Personne a l accueil les clefs sur le comptoir avec votre nom débrouillez vous! Une chambre vermoulue, des serviettes de toilette en lambeaux , une literie limite ,aucune insonorisation et une boite de nuit en face, un petit déjeuner minimaliste le tout pour 75 euros en plein hiver c est leprix d un 4 étoiles en espagne.... Bref une adresse à oublier et à éviter...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Etche Ona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

L'hôtel est bien situé à Pyla sur Mer (très jolie ville) près des pins. Il y a une épicerie en face et des arrêts de bus qui mènent à Arcachon ou à la dune du Pilat. J'ai trouvé la chambre lumineuse et j'ai aimé qu'elle donne sur les arbres. Le petit déjeuner était délicieux.
Le restaurant est excellent !
J'aurais aimé rester plus longtemps...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons passé mon ami et moi-même un moment inoubliable dans votre hôtel où nous reviendrons !
La chambre était très propre, jolie et confortable. Les plats comme le bar sont délicieux et le service très chaleureux.
Merci encore pour cet accueil nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Reservation avec Groupon à 49 €,hotel propre,chambre spacieuse, bonne literie,insonorisation
inexistante,salle de bains veillotte defraichie,pas de parking prive à l hotel,bar de nuit dancing en
face de l hotel.
Facture de 15€ par jour pour un animal de 1.5 kg sans pension et absent de l'etablissement de
09h 30 à 23 h .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Mon mari m'avait fait la surprise de réserver une nuit d'hôtel avec petit déjeuner sur groupon à 49 euros mais après avoir lu les commentaires sur tripadvisor je craignais le pire ... et bien non ce ne fut pas du tout le cas ... Hôtel propre pas de moisissure et d'humidité, chambre spacieuse avec une bonne literie un grand lit double et un petit lit supplémentaire (chambre n°9), baignoire j'ai même pris un bain ... pas de bruit mais évidemment nous étions hors saison, facilité pour se garer bien que la rue soit en travaux actuellement. Très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange pressé (c'est rare !!!)
Bon voilà c'est pas un cinq étoiles mais au prix que nous avions payé c'était très bien ... il faut savoir apprécié les choses à leur juste valeur... moi j'en garde un excellent souvenir ... un petit week-end en amoureux à un prix très raisonnable et loin de la foule de la pleine saison. Nous recommencerons cela permet de couper avec le quotidien. Nous habitons Bordeaux mais nous avons vraiment eu l'impression d'être parti en voyage ... lol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Les chambres puent l'humidité et la moisissure.... le lit est extrêmement dur et il fait vraiment super froid. Je suis tombée malade de cette horrible nuit d'hôtel. Même avec un coupon groupon c'est un très mauvais investissement. Il n'y a que le restaurant qui est intéressant dans cet établissement. Bien que les prix soient élevés pour ce qui est servi.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 14 février 2013

Beaucoup de travaux seraient à prévoir : taches de moisi sur les murs, fuites du toit et tâches sur les moquettes dans le couloir, literie en très mauvais état ( on sent les ressorts dans le dos du matelas, matelas creusé à certains endroits, ça grince dès que l'on bouge dans le lit ) , une vieille armoire avec un coté penderie et un coté étagères mais sans étagère donc inutilisable !!!! Salle de bain jamais renovée donc vieillotte.

Chambre équipée de Tv oui mais TV écran de 13 ou 15 pouces ( mon écran d'ordi est + grand et il fait 17 pouces) ... on n'est pas à l'hôtel pour regarder la tv mais si le temps (vent fort et pluie) n'est pas au rdv ça peut aider !

Chambres hyper mal isolées du bruit donc nous avions l'impression d'avoir notre voisine qui toussait avec nous dans le lit.

Pas de choix au petit dej (sauf pour la boisson café, chocolat ou thé), pain et croissant servi avec beurre et confiture ... dommage pour moi qui préfère le salé.

accueil poli mais sans chaleur

bref je ne recommande pas, j'ai trouvé le séjour cher même avec un bon groupon (-50% sur le prix de la chambre avec petit dej)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Yatt Hotel
Yatt Hotel
N° 21 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Etche Ona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Adresse: 255 boulevard de l Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 84€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona