“Bien”

et 1 autre site !
Hotel Etche Ona
“Bien”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel propre et tres joli mais odeur d'humidité dans la chambre assez desagreable et le bar de nuit a coté est source de bruit pour un milieux de semaine mais avec la reservation via groupon pour 99euros deux nuits avec petit dej et un cocktail de bienvenue (que j'attends toujours) est quand meme tres interessant et le sourire n'etait pas au rendez vous dommage pour si belle hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'avais réservé une chambre à 75 e, suis arrivée à 0h30. Impossible de me garer, bal à papa en face et bar à côté avec musiques !!! J'entre ds un placard avec papier déchiré sale, couleur marron , bordeaux...... passée et entre ds une douche avec marche très haute style cabine de BTP !!!!!!!! Bref sordide , digne d'un marchand de sommeil!!!! Absolument scandaleux!! En ai fait part à des amis qui organisaient le mariage de leur fille le 4 octobre et qui avaient indiqué cet hôtel ds leur listing. Ils ont bien évidemmment prévenu leurs invités de l'état minable de cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : L'extérieur est sympa mais au bord de la route très passagère, je connais le PYLA depuis 20 ans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel bien singulier, personne a l'accueil, une carte avec votre nom, au numéro de chambre et un code.....ou est la présence et chaleur humaine!!!! La chambre vieillotte, du vieux mal repeint, deco très impersonnel et spartiate....pour la Tv vous avez droit à une chaîne nous c'était nrj12. Voilà c'est à l'image d' arcachon prétentieux et surfait. Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au hasard. ressenti : le personnel pas sympathique, la chambre et de ce que l'on a vu de l'intérieur de l'hôtel : aspect pas soigné (trou dans le mur de la chambre, table bancale, ampoule grillée, vue sur une partie du toit-terrasse, avec bouteilles plastiques vides.. eau plus froide que tiède, pas de rideau dans la salle de bains). Le prix n'est de notre avis pas en rapport avec les prestations, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir lu des avis effrayants sur cet établissement , c'est avec une certaine appréhension que moi et mes amis nous présentons à la réception. Alors certes les chambres ne sont pas ultra modernes, mais le confort est satisfaisant et l’hôtel idéalement positionné pour qui connait le Pyla Sur Mer. Le restaurant est bon. Alors oui, l'été, le Bal à Papa, situé à 50m, propose un fond sonore pas forcément agréable pour les familles. Mais dans l'ensemble cet hôtel satisfera les voyageurs qui ne jurent pas seulement par les chaines d’hôtels insipides.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 18 août 2013

Aucun hôtel dans les coins pour une nuit....
On tombe sur cet hôtel restaurant.
"Bonjour est-ce que vous avez de la place pour deux pour ce soir ?"
Une dame blonde l'air pas très sympa et le sourire qui l'a démange pas trop...
bref elle me répond tout en regardant son cahier de commande : oui il reste une chambre avec baignoire pour 110 euros.
Le tarif inscrit sur le comptoir est de 90 euros......
bref on lui demande pourquoi 20 d'écart elle nous répond que le tarif n'est pas à jour.
En effet dans les chambres et au comptoir tarif 2012. on est en 2013.
On avait l'impression de bien se faire "avoir" pour une soirée....
Le lendemain une employée nous a reçu et nous a fait régler 90e, le tarif du comptoir a été changé....
Et le petit dej' n'est pas compris. Aucune info ne nous a été donné pour les heures à laisser le lendemain la chambre.
Point positif : personnel du resto sympa et nous avons bien mangé (plateau d'ostréiculteur à 25e).
Petit conseil: pensez à réserver à l'avance surtout pour une nuit !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hotel donne directement sur 2 bars qui ferment a 2h du mat + 1h le temps de ranger donc très bruyant jusqu'a 3 heures du matin. Il n'y a pas la clim donc il faut laisser les fenetres ouvertes pour esperer avoir un peu d'air. A eviter si vous voulez dormir avant 3h du matin.
Pas d'eau chaude ni le soir ni le matin et nous n'etions pas les seuls; et apparemment c'est recurrent.
Attente a la reception pour que quelqu'un daigne s'occuper de nous mais personnel sympathique neanmoins.
Petit dejeuner correct, sans plus.
Restaurant pas teste.
Rapport qualite/prix mauvais.

1 avis mauvais de plus qui s'ajoute a la liste deja longue.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 12 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Etche Ona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Établissement : Hotel Etche Ona
Adresse: 255 boulevard de l Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona