“Déconseillé!!!!!”

Bordeaux, France
“Déconseillé!!!!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour à tous,

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. Malgré sa proximité de la plage, de la dune du Pila et d'Arcachon, nous vous le déconseillons. C'est un hôtel très très mal isolé, nous entendions le voisin ce doucher et les gens rentrer dans leur chambre. Nous avons été réveillé toutes les heures de la première nuit par des gens bourrés (car bar en face de l'hôtel) qui parlait très fort et qui sont tombés dans l'escalier au point que ça à fait bouger le lit de notre chambre.
A plus de 85 euros la nuit en plein week-end non merci!
Les chambres sont défrèchies et 8 euros pour un petit déjeuner simple croissant pain beurre confiture, c'est light pour le prix. Un petit déjeuner buffet conviendrait plutôt.
Ils se font plaisir sur la proximité de l'océan mais ça ne vaut pas le coup. Des chambres d'hôtes à proximité moins chères et plus propres sont beaucoup plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel moins cher sera toujours mieux!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J ai réservé via groupon et apres coup les avis m avait refroidit!! Mais agreablement surprise en arrivant car aparament une bonne partie a été rénové..nous avions la chambre 1 et tres bien...le moins pour moi..pas de parking privé.
Bien placé à côté de la dune du pyla..
Je recommande car rapport qualité prix (2 nuits 99 € avec petit déjeuner inclus)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
roullet st estephe
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel fantôme, en effet personnel pas présent et peu aimable.Impression de déranger .Problème de télé en effet je confirme Seulement pas le choix des chaines.Après faux , la wi fi seulement dans le hall et pas dans les chambres.Pour ma part achat par groupon avec verre de bienvenue, on l'attend toujours.la chambre mal insonorisée,wc trop pret quasi sur la baignoire et pas de rideau donc obligé de tout éponger après la douche .fenetre de la chambre ne ferme pas..points positifs: literie et propreté,petit déjeuner agréable et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Biarritz, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes plutôt ravis de ce séjour automnal (via Groupon ) dans un lieu convivial et propre qui équilibrent le côté vieillot des chambres .
Rien à redire sur le personnel qui est discret et prêt à vous aider .
Le restaurant ( fermé le soir ) et les petits déjeuners sont de bonne facture .
Nous y reviendrons de Biarritz si l'occasion se présente à nouveau .

Astuce pour la chambre : La chambre 12 au premier étage avec baignoire est au calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel propre et tres joli mais odeur d'humidité dans la chambre assez desagreable et le bar de nuit a coté est source de bruit pour un milieux de semaine mais avec la reservation via groupon pour 99euros deux nuits avec petit dej et un cocktail de bienvenue (que j'attends toujours) est quand meme tres interessant et le sourire n'etait pas au rendez vous dommage pour si belle hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'avais réservé une chambre à 75 e, suis arrivée à 0h30. Impossible de me garer, bal à papa en face et bar à côté avec musiques !!! J'entre ds un placard avec papier déchiré sale, couleur marron , bordeaux...... passée et entre ds une douche avec marche très haute style cabine de BTP !!!!!!!! Bref sordide , digne d'un marchand de sommeil!!!! Absolument scandaleux!! En ai fait part à des amis qui organisaient le mariage de leur fille le 4 octobre et qui avaient indiqué cet hôtel ds leur listing. Ils ont bien évidemmment prévenu leurs invités de l'état minable de cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : L'extérieur est sympa mais au bord de la route très passagère, je connais le PYLA depuis 20 ans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel bien singulier, personne a l'accueil, une carte avec votre nom, au numéro de chambre et un code.....ou est la présence et chaleur humaine!!!! La chambre vieillotte, du vieux mal repeint, deco très impersonnel et spartiate....pour la Tv vous avez droit à une chaîne nous c'était nrj12. Voilà c'est à l'image d' arcachon prétentieux et surfait. Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 13 sur 32 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Etche Ona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Établissement : Hotel Etche Ona
Adresse: 255 boulevard de l Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona