“Qualité prix très correct”
Avis sur Hotel Etche Ona

et 1 autre site !
Hotel Etche Ona
Damvix, France
“Qualité prix très correct”
Avis écrit le 25 mai 2014

La chambre était très propre et la nuit très calme, aucun bruit, le petit déjeuner simple mais avec un bon jus d'orange, servi par Agnès très à l'écoute des clients et bien agréable avec qui nous avons discuté de sa magnifique région, pour 49,90€ avec un bon groupon le deal était assuré, nous y retournons début juin pour un autre passage dans le bassin, évidemment si vous cherchez un 3 étoiles pour ce prix là ce n'est pas cet hôtel qu'il faut choisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est relativement grande est très au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-André-de-Seignaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Bel établissement, mais chambres minables. Dans notre chambre n°7 à 85€ la nuit au mois d'avril pas d'isolation phonique, pas de double vitrage, vitre fenêtre toute barbouillée de doigts gras avec même des petits bonhommes dessinés ! difficile de râter cela au moment du ménage de la chambre, poils parterre ne nous appartenant pas, moutons sous le lit, impossible d'aller faire ses besoins ou de prendre son bain sans que la chambre du dessus faisant angle avec la notre n'aient une vue directe sur nous puisque il n'y a pas de rideaux aux fenêtres et les verres ne sont pas cathédrale, fond de baignoire piqué de rouille, propreté papier peint muraux douteuse. Notre chambre donnait sur une terrasse inaccessible. Nous sommes partis sans utiliser la chambre à 17h30, impossible de voir quelqu'un pour signaler notre déception et notre départ, établissement fermé, seul l'accès à l'hôtel était ouvert. Je ne recommande pas cet établissement...

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas fait le tour des chambres pour pouvoir donner un avis sur telle ou telle chambres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Annemasse, France
Avis écrit le 19 avril 2014

J ai réservé cet hotel pour 2 nuits via groupon pour 99€ avec un verre de bienvenue.
Nous l attendons encore à croire que nous n etions pas bienvenus. Personne à la réception hormis à l heure du petit déjeuner qui se compose d un croissant et 20cm de baguette, beurre confiture et un jus d orange, aucun dialogue ( on ne nous a même pas dit qu il n y avait pas de service de restauration le soir), une politesse limitée, une chambre defraichie, une salle de bain avec une fenetre qui donne sur une terrasse dont la fenetre de chambre de l etage au dessus plonge sur la baignoire. Je déconseille fortement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour à tous,

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. Malgré sa proximité de la plage, de la dune du Pila et d'Arcachon, nous vous le déconseillons. C'est un hôtel très très mal isolé, nous entendions le voisin ce doucher et les gens rentrer dans leur chambre. Nous avons été réveillé toutes les heures de la première nuit par des gens bourrés (car bar en face de l'hôtel) qui parlait très fort et qui sont tombés dans l'escalier au point que ça à fait bouger le lit de notre chambre.
A plus de 85 euros la nuit en plein week-end non merci!
Les chambres sont défrèchies et 8 euros pour un petit déjeuner simple croissant pain beurre confiture, c'est light pour le prix. Un petit déjeuner buffet conviendrait plutôt.
Ils se font plaisir sur la proximité de l'océan mais ça ne vaut pas le coup. Des chambres d'hôtes à proximité moins chères et plus propres sont beaucoup plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel moins cher sera toujours mieux!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J ai réservé via groupon et apres coup les avis m avait refroidit!! Mais agreablement surprise en arrivant car aparament une bonne partie a été rénové..nous avions la chambre 1 et tres bien...le moins pour moi..pas de parking privé.
Bien placé à côté de la dune du pyla..
Je recommande car rapport qualité prix (2 nuits 99 € avec petit déjeuner inclus)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
roullet st estephe
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel fantôme, en effet personnel pas présent et peu aimable.Impression de déranger .Problème de télé en effet je confirme Seulement pas le choix des chaines.Après faux , la wi fi seulement dans le hall et pas dans les chambres.Pour ma part achat par groupon avec verre de bienvenue, on l'attend toujours.la chambre mal insonorisée,wc trop pret quasi sur la baignoire et pas de rideau donc obligé de tout éponger après la douche .fenetre de la chambre ne ferme pas..points positifs: literie et propreté,petit déjeuner agréable et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes plutôt ravis de ce séjour automnal (via Groupon ) dans un lieu convivial et propre qui équilibrent le côté vieillot des chambres .
Rien à redire sur le personnel qui est discret et prêt à vous aider .
Le restaurant ( fermé le soir ) et les petits déjeuners sont de bonne facture .
Nous y reviendrons de Biarritz si l'occasion se présente à nouveau .

Astuce pour la chambre : La chambre 12 au premier étage avec baignoire est au calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
N° 15 sur 32 à Arcachon
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Etche Ona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Établissement : Hotel Etche Ona
Adresse: 255 boulevard de l Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona