Hotel Etche Ona
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Yatt Hotel(Arcachon)
  • Front de mer
Hotel du Parc(Arcachon)
  • Parking gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
Hotel Marinette(Arcachon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L acceuil sympa, et pas oppressant... Disponible et gentil le personnel est très cool, l Hotel est idéalement situé à qq. mètres de la " fameuse dune " et en plus les moules frites sont excellentes.... Seul bémol la literie!!!!!! A changer au plus vite!!! Sinon dans l ensemble un séjour très agréable.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Bon cadre, chambre propre et une bonne cuisine! Par contre, un service exécrable: Des serveuses très désagréables et pas à l'écoute du tout. Nous avons dégusté notre repas les pieds dans une flaque d'eau causée par une fuite du bac servant à rafraichir le vin, qu'aucune serveuse n'a dénié vouloir remplacer. Je déconseille cet hôtel à cause du mauvais service général.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hotel bien situé en deuxième ligne de mer. Très proche de la dune du pyla. Literie agréable de notre côté. Le petit bémol provient de l'accueil plutôt froid. On a l'impression de déranger les hôtes. Avis plutôt moyen bien que le prix reste acceptable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Point positif : L'accueil , la patronne arrangeante qui nous a servi notre petit dejeuner à 7 h15 du matin , avec un jus d'orange frais , croissant chaud , pain beurre et confiture
Point négatif : La literie est à changer au plus vite

De très bon souvenir de ce week end , on reviendra

Astuce pour la chambre : Chambre 15 , très agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Lieu charmant tres bien situé - chambres relativement anciennes et sanitaires a changer... Le service est tres , tres lent et le personnel peu a l ecoute des clients... A recommander pr le lieu mais peut mieux faire. Prix raisonnables vs concurrence

Séjour en : juillet 2014