“Pour une nuit seulement, pourquoi pas ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Etche Ona

Hotel Etche Ona
Poitiers
“Pour une nuit seulement, pourquoi pas ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Chambre minuscule, mais à peu près propre. Salle d'eau format cabine de bateau, mais fonctionnelle. Pas un siège, enocre moins de table (il n'y aurait pas eu la place, d'ailleurs). Service très décontracté, mais pas méchant. Nous n'y avons passé qu'une courte nuit, heureusement le restaurant en face a fermé à peu près à l'heure où nous sommes rentrés, soit vers 1 h 30 du matin. Sans quoi, nous aurions certainement eu du mal à nous endormir, car le vacarme était intense (c'était un samedi soir). Je pense qu'en pleine saison, quand il fait chaud, ça doit être invivable. Ne pas prévoir d'y séjourner !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

auch
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

hotel minable service nul chambre sale vetuste petit dejeuner servi sur tables bancales sale et petit dejeuner triste et peu appetissant et jus d'orange bas de game !!
servi dans une cruche qui traine sur le bar :!! je rêve!!
Enfin ne venez pas !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons passé un sejour de 2 nuits et notre chambre etait tres bien situé au calme, le restaurant est est formidable, tres beau site !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Chaville
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai reservé une chambre dans cet hôtel pour deux nuits. En arrivant nous avons été charmés par le restaurant en devanture de l'hôtel. Malheureusement c'est bien là l'unique charme de cet hôtel ou plutôt devrais je dire refuge !

L'acceuil: inexistant, personne pour nous acceuillir, personnels debordés car occupés à servir dans le restaurant.

Chambre: Aie aie aie !!! Une catastrophe ! Hyper bruyant, petite, vétuste et 40 degrés sans clim en ein mois d'août c'est une nuit "atroce" que nous avons passé. Impossible de fermer l'oeil, la sono du bar d'en face vous emportera jusqu'à 3h du matin tranquille ! Juste après le "before" du restaurant sur lequel donne votre fenêtre !

Bref, même la salle de bain est digne d'un film ! Ça nous a donné l'impression d'être celle d'un vieux camping car ! La douche est raccordé au lavabos, remarque avec moins d'un m² c'est tip top si l'on est grand.

Inutile de vous dire que nous avons quitté l'hôtel des 8heures du matin après avoir réglé la note pour une seule nuit. Ils n'ont quand même pas eu le culot de nous exiger le solde de la réservation. C'est hôtel c'est une honte, ils feraient mieux de se concentrer à développer leur restaurant plutôt que d'essayer de faire de l'hotelerie
!

Franchement n'y aller pas ou alors sauf pour manger ou prendre un apéro dans le bar d'en face qui est lui pour le coup "très sympa" et avec un personnel charmant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Expatrié
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Pour le prix c’est une Arnaque
Les prestations (100€ en été) sont digne d’un hôtel à 10€ la nuits ! (Il est même incroyable qu’un organisme ai pu valider les 2 étoiles)
Pas d’ascenseur, pas de parking, pas piscine ; Télé (temps à partiel) …
Le service est minimaliste (digne d’amateurs)
L’hôtel est digne d’une vielle maison de village vaguement rénovée.
Les espace communs décevants, Les chambres sont petite, sous équipées (avec du matériel de récupération ou de caractère penseront certains), sentent la cuisine, sont mal isolées (fenêtres simple vitrage fermant mal), les sanitaires sentent le moisi (sans parler de la finition digne d’un pays sous développé).
Nous avons passé une semaine à faire le maximum pour limiter le temps passé dans l’hôtel (le coté glauque gâche les vacances)

Seul point positif, le restaurant est moyen.

A éviter

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PIEMONTE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai reservé au mois de juin 2008 une chambre avec salle de bain pour deux personnes pour 5 nuits pour la periode d'aout 2008. Nous avons choisi l'Etche Ona sur internet parce-que il avait 2 etoiles et des belles photos des chambres. Quand nous sommes arrivés à l'hotel nous avons eu beaucoup de surprises:
1) La chambre est trés sale avec des toiles d'araigneés et des grosses araigneés.
2) La salle de bain est tres vieille, avec des vieux carreaux. La baignoire est sale avec beaucoup de moisissure.Les robinets ne marchent pas bien.L'armoire ne se trouve pas dans la chambre, mais dans la salle de bain derriere la porte. L'armoire n'est pas our les vetements mais seulement pour les balais. L'armoire est vieille, cassée et surtout tres sale avec beaucoup de poussiere et des cables decouvertes.
Dans la salle de bain il n'y a pas la prise de courant.
3) J'avais demandé une chambre silencieuse, mais à l'exterieur il y a le gros aspirateur du restaurant qui fait beaucoup de bruit.
4) Il n'est pas possible ouvrir la fenetre (c'est aout...il fait tres chaud) pour le bruit, mais surtout pour les pigeons. La chambre se ouvre sur un toit plat completement couvert de salité de pigeons.Nous avons demandé de changer la chambre, mais l'hotelier nous dit qui il y a une seule chambre mais avec un probleme: la fumée de la cheminée du restaurant entre dans la chambre. Apres nous avons laissé l'hotel et nous avons decouvert au bureau du tourisme de Pyla que l'Etche Ona n'a plus les deux etoiles, l'association du tourisme a enlevé les deux etoiles, mais nous avons paié pour sejourner dans un hotel deux etoiles (85 euros la nuite). L'Etche Ona a encore l'enseigne lumineuse avec deux etoiles et sur le mur de l'hotel il y a encore une plaque de l'association du tourisme datée 2004 avec 2 etoiles.C'est une honte tres grave. Excusez-moi pour mon francais pas parfait, mais n'est pas ma langue.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
clermont fd
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Clermont fd
août 2008
première nuit bruyante et enfumée
lit très bas ,chambre minuscule,armoire cassée
douche impossible à régler
merci aux boules quiès qui nous ont permis de dormir quelques heures
bruit de ventilation continu
petit déjeuner léger pour 7,5€

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la ventilation très très bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Établissement : Hotel Etche Ona
Adresse: 255 boulevard de l Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona