“malhonnête” 2 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
aurillac
“malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous rentrons ce dimanche 4.11.2012 (2 couples amis 3 actifs 1 retraité) de 4 nuits passées à l'hotel Cotes du Sud à Pyla/mer. Nous avions demandé des 1/2 pensions. Comme le menu est identique du 1er au dernier jour (avec 4 plats au choix), il nous a été demandé le 3.11 si nous souhaitions un autre menu. Comme il n'y avait aucune proprosition concrète du personnel quand à un changement de plat, nous avons décidé de ne pas prendre le dîner du dernier soir. Pour cela dès le vendredi 2 nov. au matin nous en avons informé la serveuse lors du petit déjeuner, et le soir le serveur que nous serions absents pour le dîner du samedi 3.11. Ce à quoi le serveur nous a répondu que comme il s'agissait du samedi soir il préférait le savoir pour pourvoir renouveler notre table. Quelle ne fut pas notre surprise de constater ce matin, que les dîners du samedi soir nous ont été facturés,et ce malgré nos protestations. Heureusement qu'il y a eu la trêve du 1er novembre car toute la rue devant l'hôtel se trouve en travaux. Ce qui n'a pas été signalé lors de notre réservation il y a plus d'un mois. La boîte de nuit à proximité amène du bruit de jeunes vers 5 H du matin. Quant au menage, l'aspirateur n'a été passé que le 3ième jour !!
Sur le net une critique indiquait "passer votre chemin", pourquoi le l'avons nous pas suivi ? Faites comme vous voulez mais si vous décidez de ne pas dîner un soir et que vous êtes en 1/2 pension, faites signer un papier !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueillis durant 2 jours à l'occasion d'un séminaire, l'unanimité a été remportée pour cet établissement.

A noter, un personnel aux petits soins qui a toujours su s'adapter aux exigences de notre groupe, avec beaucoup de disponibilité et d'attentions.

En résumé, un parcours sans faute dans un cadre idéal avec un chef qui offre un accord frais et délicat entre cuisine de saison et mélange de saveurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Envie de vous baigner ? Un maillot, nus pied et la mer vous attend comme vous attendent ces sympathiquers hoteliers. Hotel confortable, propre, idéalement situé dans une impasse, aux prix doux et de plus on y mange bien. Les mets y sont de qualité, des émotions même pour moi qui suis difficile. Et quand le,patron vous offre un rhum en fin de repas et quelques mots de gentillesse, vous voilà comblé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un accueil chaleureux pour notre famille , arrangeant aussi pour notre fille qui aura un lit sur mesure pour elle et non tarifé alors que les hôtels du coin facturent plus de 20€ le lit enfant
Hôtel top musique d ambiance et les bons conseils de son sympathique patron
Enfin cuisine excellente et prix correct

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix pour ce petit hôtel situé sur la plage, au bord du bassin d'Arcachon. Très belle vue sur le bassin depuis la chambre. Accueil agréable et cordial. Bonne table au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une nuit au sein de la chambre mexicaine : déco soignée, très sympa, un balcon avec vue sur la mer tout près... Chambre propre (literie, salle de bains), avec petit frigo et clim (que j'ai malgré tout évitée... Autant garder sa baie vitrée ouverte et s'endormir avec le bruit de la mer, non ?!). L'hôtel a les pieds dans l'eau et dès l'entrée de la plage, on peut apercevoir la fameuse Dune, à seulement quelques kilomètres.
Très bon accueil à la réception, bon accueil au restaurant également bien que "speed". Ce que j'ai diné était excellent (foie gras et magret de canard). Concernant le petit-déjeuner, la quantité m'a semblé quelque peu insuffisante, hormis cela rien à redire.
Je n'hésiterai pas à repasser une ou plusieurs nuits dans cet hôtel si je devais repasser dans la région, mon séjour s'est ainsi fini en beauté !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passe une nuit à l'hotel en aout avec notre fille nous avions la chambre asiatique, grande et belle avec des prestations de qualité sur la propreté, la literie et la salle de bain.
L'accueil est très chaleureux et la situation de l'hotel ideale (20 mètres de la plage). Le restaurant est de bonne qualité malgré un service peu souriant (peut être dû aux 40° qu'il faisait toujours à 21h).
Petit bémol vu par ailleurs, le tapage nocturne... heureusement la chambre est climatisée donc pas besoin d'ouvir la fenêtre!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 9 sur 31 à Arcachon
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote du Sud

Adresse: 4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France