“Vaut le détour”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une jolie cabane en bois , posée près de la dune, avec une vue magnifique sur le banc d'Arguin. La cuisine est simple, goûteuse et authentique, à base de produits frais, de poissons frais, cuisinés à la plancha. Les produits de la mer sont à l'honneur ainsi que les produits du Sud-ouest. Notre restaurant vous offre aussi quelques plats fusionnant le terroir et l'exotisme, grâce à notre équipe de cuisine aux origines multiples. Bref, un endroit convivial, ou l'on se sent bien, et ou l'assiette est gourmande et les prix raisonnables pour un si bel emplacement.
Avis publié : 6 mai 2014

Si vous trouvez ce charmant restaurant vous mangerez d'excellents mets. Plage du petit Nice très agréable.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Et bien voila un endroit qui vous accueilles correctement. La cuisine est parfaite une poêlé de st Jacques délicieuse
Un ptit resto de plage qui mérite d être en tête du classement.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous cherchions un petit restaurant a proximité de la dune du pila. Bien sûr il y a plus chic, mais dans nos assiettes il y avait la qualité, la quantité et un bon rapport qualité prix. D ailleurs c était complet. A essayer.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique, attentionné, bons produits bien cuisinés avec de belles parts, prix très corrects, établissement propre, endroit difficile a trouver... Appeler pour un guidage !

Avis publié : 23 avril 2014

diner un soir sous la terrasse ; cuisine fine pour la brochette de st Jacques délicieuse avec ses petits légumes , verrine de saumon fraiche et bonne ; accueil très sympa du patron et de leur gentille et efficace serveuse ; prix corrects pour ce coin touristique

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Chez Aldo ?