“Le charme d'un petit restaurant sans prétentions”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une jolie cabane en bois , posée près de la dune, avec une vue magnifique sur le banc d'Arguin. La cuisine est simple, goûteuse et authentique, à base de produits frais, de poissons frais, cuisinés à la plancha. Les produits de la mer sont à l'honneur ainsi que les produits du Sud-ouest. Notre restaurant vous offre aussi quelques plats fusionnant le terroir et l'exotisme, grâce à notre équipe de cuisine aux origines multiples. Bref, un endroit convivial, ou l'on se sent bien, et ou l'assiette est gourmande et les prix raisonnables pour un si bel emplacement.
La Teste-de-Buch, France
“Le charme d'un petit restaurant sans prétentions”
Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant de bord de mer, sur le parking de la plage du petit nice. Depuis un an, "grâce" au retrait du trait de cote, "Chez Aldo" a même une vue sur l'océan!

Nous sommes de fidèles clients, car habitants le coin. Nous y allons donc au moins 5/6 fois par an. Le service est toujours souriant, convivial, efficace. L'ambiance est accueillante et conviviale. Personne ne se plaindra qu'un enfant bouge, et ils amènent volontiers de l'eau aux chiens en terrasse. Les repas peuvent durer, le temps d'une soirée presque magique. personne ne vous poussera dehors dès le café bu. Mais le service est rapide. On attend jamais trop longtemps, sauf quelques jours de folie, quand toutes les tables sont prises d'assaut depuis deux heures, ce qui arrive plutôt le midi.

La cuisine est simple, sans prétentions, mais bonne. Je dirais que c'est honnête et très bien maîtrisé. Les poissons sont toujours parfaitement cuits, les viandes sont goûteuses, les assiettes généreuses. Les prix sont adaptés, voire bons vu l'emplacement et le cadre.

Un seul bémol? Parce qu'il en faut un... la carte ne se renouvelle pas, et reste la même d'années en années. Nous aimerions parfois un peu de changement, au moins au niveau des entrées.

• Visité en août 2014

“Super, très bien sous tous les rapports !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent accueil, excellent repas . Lieu idéal pour les enfants et les parents !!! A faire et pour nous à refaire . Top ! Les prix sont en phase avec les mets et le menu enfant est très abordable

Vitrolles, France
“Moules frites au top”
Avis écrit le 4 août 2014

Service en continu, rapide, et agréable.
Les moules sont cuites à la perfection et les frites maison sont excellentes. Nous avons gouté leurs très bons cocktails et les Accras fait maison. Les boissons font un peu grimper la note.

Visité en août 2014
Clamart, France
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 3 août 2014

On croirait un piège a touristes et en fait pas du tout!
Les calamars à l'espagnol et les brochettes de thon était excellent, frais et bien cuisiné.
accueil sympa et cadre agréable!

• Visité en août 2014
Gujan-Mestras, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Accueil sympa et saveurs au RDV! Plats très copieux. Emplacement génial pour éviter les bouchons de retour de plage. A tester !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Chez Aldo ?