“du plaisir a la plage”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une jolie cabane en bois , posée près de la dune, avec une vue magnifique sur le banc d'Arguin. La cuisine est simple, goûteuse et authentique, à base de produits frais, de poissons frais, cuisinés à la plancha. Les produits de la mer sont à l'honneur ainsi que les produits du Sud-ouest. Notre restaurant vous offre aussi quelques plats fusionnant le terroir et l'exotisme, grâce à notre équipe de cuisine aux origines multiples. Bref, un endroit convivial, ou l'on se sent bien, et ou l'assiette est gourmande et les prix raisonnables pour un si bel emplacement.
Avis publié : 22 août 2014

bel endroit pour se restaurer midi comme soir , ambiance decontractée , calme et agreable le soir egalement , acceuil chaleureux , les patrons sont reconnaissant de leur clients fideles et des autres aussi biensur, les plats , les saldes sont tres tres bons , copieux , et jolis , ça fait des années que nous y allons meme avant nous allions a la lagune dans leur ancien etablissement degustés de fameuses moules
ça fait plaisir d'avoir un etablissement "de plage" tres bien tenu sur le bassin d'arcachon

Avis publié : 17 août 2014

Restaurant de bord de mer, sur le parking de la plage du petit nice. Depuis un an, "grâce" au retrait du trait de cote, "Chez Aldo" a même une vue sur l'océan!

Nous sommes de fidèles clients, car habitants le coin. Nous y allons donc au moins 5/6 fois par an. Le service est toujours souriant, convivial, efficace. L'ambiance est accueillante et conviviale. Personne ne se plaindra qu'un enfant bouge, et ils amènent volontiers de l'eau aux chiens en terrasse. Les repas peuvent durer, le temps d'une soirée presque magique. personne ne vous poussera dehors dès le café bu. Mais le service est rapide. On attend jamais trop longtemps, sauf quelques jours de folie, quand toutes les tables sont prises d'assaut depuis deux heures, ce qui arrive plutôt le midi.

La cuisine est simple, sans prétentions, mais bonne. Je dirais que c'est honnête et très bien maîtrisé. Les poissons sont toujours parfaitement cuits, les viandes sont goûteuses, les assiettes généreuses. Les prix sont adaptés, voire bons vu l'emplacement et le cadre.

Un seul bémol? Parce qu'il en faut un... la carte ne se renouvelle pas, et reste la même d'années en années. Nous aimerions parfois un peu de changement, au moins au niveau des entrées.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Excellent accueil, excellent repas . Lieu idéal pour les enfants et les parents !!! A faire et pour nous à refaire . Top ! Les prix sont en phase avec les mets et le menu enfant est très abordable

Avis publié : 4 août 2014

Service en continu, rapide, et agréable.
Les moules sont cuites à la perfection et les frites maison sont excellentes. Nous avons gouté leurs très bons cocktails et les Accras fait maison. Les boissons font un peu grimper la note.

Avis publié : 3 août 2014

On croirait un piège a touristes et en fait pas du tout!
Les calamars à l'espagnol et les brochettes de thon était excellent, frais et bien cuisiné.
accueil sympa et cadre agréable!

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Chez Aldo ?