“Excellent”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une jolie cabane en bois , posée près de la dune, avec une vue magnifique sur le banc d'Arguin. La cuisine est simple, goûteuse et authentique, à base de produits frais, de poissons frais, cuisinés à la plancha. Les produits de la mer sont à l'honneur ainsi que les produits du Sud-ouest. Notre restaurant vous offre aussi quelques plats fusionnant le terroir et l'exotisme, grâce à notre équipe de cuisine aux origines multiples. Bref, un endroit convivial, ou l'on se sent bien, et ou l'assiette est gourmande et les prix raisonnables pour un si bel emplacement.
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Accras de morue sublime, suivi de calamars et dorades excellents. Très bon accueil. Nous avons passe un très bonne soirée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Aldo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Arrivés à 16h, la cuisine était evidemment fermée.
Heureusement, il ,nous restait le snack pour satisfaire nos gros appétits... les enfants ont adoré le panini au chevre et tomate, ma pizza était tres bonne et le panini de ma femme était gouteux.
L'accueil était tres cool, entre 2 services oblige.
1ere visite, essai concluant.
Nous ne voulions pas rester sur un repas rapide ... nous sommes donc revenus le surlendemain pour gouter la vraie cuisine. Les enfants ont souhaités (re) prendre ...des paninis !!! je ne pensais pas qu'on allait nous les servir dans l'espace restaurant .... mais si !!! enfants ravis, parents tranquilles et comblés. Mon epouse a gouté les moules, biens servies, bien cuites et bien assaisonnées. j'ai pour ma part pris une salade de gésiers, vendue comme une entrée .... et qui me fit tout le repas !!!! Rapide, bon, simple et effcicace.
Merci pour l'accueil, merci pour la gentillesse.

Avis publié: 22 août 2014

C'est surtout l'atmosphère que nous avons apprécié. Sous la Pinède,à deux pas de la plage, on assiste au coucher de soleil en direct.
De bons poissons.

Avis publié: 22 août 2014

bel endroit pour se restaurer midi comme soir , ambiance decontractée , calme et agreable le soir egalement , acceuil chaleureux , les patrons sont reconnaissant de leur clients fideles et des autres aussi biensur, les plats , les saldes sont tres tres bons , copieux , et jolis , ça fait des années que nous y allons meme avant nous allions a la lagune dans leur ancien etablissement degustés de fameuses moules
ça fait plaisir d'avoir un etablissement "de plage" tres bien tenu sur le bassin d'arcachon

Avis publié: 17 août 2014

Restaurant de bord de mer, sur le parking de la plage du petit nice. Depuis un an, "grâce" au retrait du trait de cote, "Chez Aldo" a même une vue sur l'océan!

Nous sommes de fidèles clients, car habitants le coin. Nous y allons donc au moins 5/6 fois par an. Le service est toujours souriant, convivial, efficace. L'ambiance est accueillante et conviviale. Personne ne se plaindra qu'un enfant bouge, et ils amènent volontiers de l'eau aux chiens en terrasse. Les repas peuvent durer, le temps d'une soirée presque magique. personne ne vous poussera dehors dès le café bu. Mais le service est rapide. On attend jamais trop longtemps, sauf quelques jours de folie, quand toutes les tables sont prises d'assaut depuis deux heures, ce qui arrive plutôt le midi.

La cuisine est simple, sans prétentions, mais bonne. Je dirais que c'est honnête et très bien maîtrisé. Les poissons sont toujours parfaitement cuits, les viandes sont goûteuses, les assiettes généreuses. Les prix sont adaptés, voire bons vu l'emplacement et le cadre.

Un seul bémol? Parce qu'il en faut un... la carte ne se renouvelle pas, et reste la même d'années en années. Nous aimerions parfois un peu de changement, au moins au niveau des entrées.

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Chez Aldo ?