“Pourquoi tant de dilettantisme”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié : 1 mai 2011

Mauvais accueil un patron mufle et des amateurs.
Une cuisine sans saveur. Mon tartare de thon sans goût
Un service a revoir de fond en comble. Mon vin blanc est servi après mon premier plat.
Des prix de 2 etoile.
Et le plus grave pas un merci ou un au revoir.
Conclusions Venir une fois en début de saison mais pas 2 fois je ne suis pas un gogo.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2011

le cadre est sublime mais on vous prend pour des imbeciles.
Parking avec valises sans portier a 500m fe l'hotel
cuisine decevante a prix exorbitants .avec des fruits de mer sans saveur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Quatre vieux copains ont décidé de passer une soirée au restaurant. Direction la Corniche!

Bar extérieur pour l'apéro: aucun commentaire sur ce site! Pour l'apéro, face aux passes et par une soirée de printemps ensoleillée: c'est le top. Assiette de charcuterie et Chablis: 90 minutes de bonheur avec le coucher de soleil sur l'océan et du beau monde au bar.
Les clients du premier service du restaurant ne sont pas gênant du tout. Le patron ou le responsable du bar passe simplement voir si l'on manque de quelque chose: service discret mais efficace.

Le restaurant est une bonne cuisine de brasserie. J'ai pris le tartare de thon et des Gillardeau: je n'ai pas été déçu!

On a bu du Pavillon Rouge quasiment à prix coûtant (moins cher qu'en épicerie en Suisse).

Que du bonheur....

Je vais y envoyer mes copains de Lausanne.

Avis publié : 27 avril 2011

nous sommes arrivés par hazard devant ce lieu magique.a peine sortis de notre voiture,une voiturette de golf nous a accompagné devant le restaurant,sans reservation une table nous a ete attribué a 2 m de la piscine à debordement.un service hors pair,un plateau de fruits de mer a couper le souffle,une vue sans nom,la clientele,la musique....bref un endroit comme je les aime...
on quitte cet endroit avec pleins de photos sur l iphone(et c est pour tout le monde pareil,les habitues reviennent avec des appareils photos et des zooms...)
avec qu une envie de y revenir le plus vite possible.bravo a tous ces gens adorables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Le paradis sur terre existe j ai passe un week end a la coorniche est ce fut extraordinaire a tout points de vue. Apéro devant un superbe couche de soleil ,diner romantique avec service irréprochable une cuisine savoureuse très bien travaille ,des cuissons précises le "top" sur le bassin bravo a tous et merci pour ces moments inoubliables

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Je dirais simplement qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut lire ou entendre de négatif sur cet hôtel.. C'est un endroit magnifique, les chambres sont superbes et d'une propreté remarquable. Nous avons été très bien accueillis par une charmante jeune fille qui a très gentiment (et avec le sourire) répondu à toutes nos demandes malgré le téléphone qui sonnait sans cesse. un grand merci à vous mademoiselle!
La salle de restaurant avec vue sur les cuisines est très belle, la cuisine est excellente, le service est impeccable, le personnel est charmant et très à l'écoute.
Nous avons passé un super week end et nous comptons bien revenir.

Avis publié : 5 avril 2011

Par hasard en regardant trip advisor, je découvre un article.
Par hasard, nous étions à la Corniche la veille.
Nous y avons trouvé un très bon accueil et de belles prestations qui nous ferons
Revenir dans cet établissement.
L'hôtel et son service à été irréprochable.
Merci à toute l'équipe et pas d'accord avec certains commentaires.
Eric

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 445€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer