“Très agréable, mais pas de vue depuis les chambres.”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié: 13 juin 2011

Nous sommes allés passer un week-end en mai. A la différence des autres voyageurs qui donnent un avis sur le site, nous avons trouvé le service très agréable. L'hôtel et le restaurant n'étaient pas pleins, donc le personnel avait peut être davantage de temps et a été très attentionné.
Cuisine tout à fait bonne.
Site magnifique ; aménagements intérieurs de l'hôtel très jolis. Certes, tous les tics de l'agence Starck sont présents : grands miroirs, housses blanches, chaises dépareillées, c'est le même "running gag" qui ne se renouvelle pas et qu'on trouve partout, de New York à Arcachon. mais c'est efficace et on s'y trouve confortablement installé.

Deux "hic" :
- on avait réservé en demandant une chambre avec vue, on a reçu une confirmation de résa nous indiquant noir sur blanc que nous avions en effet une chambre avec vue (chambre "Pyla"). Arrivés sur place : vue immanquable sur le toit des cuisines. Aïe, grosse déception, on s'était bien vus lire sur la terrasse de la chambre en balançant des oeillades au paysage. L'équipe de l'hotel, bien que très aimable, était dans le déni : elle nous a indiqué que si nous nous penchions par dessus la balustrade de la petite terrasse de la chambre, nous verrions le banc d'Arguin... De fait, seules 2 chambres ont une vue (celles qui sont les plus chères). Pour les autres, le descriptif figurant sur le site et les confirmations de résa ne reflètent pas la réalité.
- on sent bien le potentiel de mesquinerie des lieux : le bout de la terrasse, celui qui est au bord de la dune avec la vue la plus sidérante sur le bassin d'Arcachon, est protégé par des cordons et panneaux "réservé aux clients de l'hôtel". Petit déjeuner : vous vous installez à une belle table de la terrasse donnant directement sur la vue, le serveur vous demande de changer en disant qu'elle est réservée (pff.. à 9h du mat ?) puis fait machine arrière une fois qu'il a compris que vous êtes client de l'hôtel...Bref, on voit bien que les clients du restaurant et du bar ne sont pas à l'abri d'un traitement pas très agréable...

Enfin, le bar ferme à 2 heures du matin. on entend très faiblement la rumeur de la musique depuis les chambres qui le surplombent ; ça ne nous a pas empêchés de dormir comme des loirs dans une literie d'un confort total, mais pour de visiteurs cherchant le silence ça peut être gênant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Co(o)rniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2011

Ici, le client n'est pas roi et on vous le fait savoir ; l'accueil est inexistant et la gestion des tables à la tête du client. Heureusement que c'était un jour de semaine hors vacances scolaires ...
Vous vous retrouvez dans un coin de terrasse, avec la fumée de cigarette de la table voisine et rien dans l'assiette.
Au final, on n'y passe pas un bon moment.
Un conseil, allez-y boire un verre, pas plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2011

je vais regulierement dejeuner , pour le cadre, le soleil, mais le service et plus que moyen le responsable de salle (aujourd hui en pantalon rose)et de loin le plus desagreable pas un sourire ,aucune attention!!! domage il ne faudrai pas grand chose pour ne rien avoir a redire. pourtant cote note le montant de mon addition est je pense correcte 160euros a 2 le midi (1 entree ,1plat ,1cafe et une bouteille latour martillac)un sourire serai je pense le bienvenue merci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2011

Mauvais accueil un patron mufle et des amateurs.
Une cuisine sans saveur. Mon tartare de thon sans goût
Un service a revoir de fond en comble. Mon vin blanc est servi après mon premier plat.
Des prix de 2 etoile.
Et le plus grave pas un merci ou un au revoir.
Conclusions Venir une fois en début de saison mais pas 2 fois je ne suis pas un gogo.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2011

le cadre est sublime mais on vous prend pour des imbeciles.
Parking avec valises sans portier a 500m fe l'hotel
cuisine decevante a prix exorbitants .avec des fruits de mer sans saveur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Quatre vieux copains ont décidé de passer une soirée au restaurant. Direction la Corniche!

Bar extérieur pour l'apéro: aucun commentaire sur ce site! Pour l'apéro, face aux passes et par une soirée de printemps ensoleillée: c'est le top. Assiette de charcuterie et Chablis: 90 minutes de bonheur avec le coucher de soleil sur l'océan et du beau monde au bar.
Les clients du premier service du restaurant ne sont pas gênant du tout. Le patron ou le responsable du bar passe simplement voir si l'on manque de quelque chose: service discret mais efficace.

Le restaurant est une bonne cuisine de brasserie. J'ai pris le tartare de thon et des Gillardeau: je n'ai pas été déçu!

On a bu du Pavillon Rouge quasiment à prix coûtant (moins cher qu'en épicerie en Suisse).

Que du bonheur....

Je vais y envoyer mes copains de Lausanne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2011

nous sommes arrivés par hazard devant ce lieu magique.a peine sortis de notre voiture,une voiturette de golf nous a accompagné devant le restaurant,sans reservation une table nous a ete attribué a 2 m de la piscine à debordement.un service hors pair,un plateau de fruits de mer a couper le souffle,une vue sans nom,la clientele,la musique....bref un endroit comme je les aime...
on quitte cet endroit avec pleins de photos sur l iphone(et c est pour tout le monde pareil,les habitues reviennent avec des appareils photos et des zooms...)
avec qu une envie de y revenir le plus vite possible.bravo a tous ces gens adorables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 448€ - 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer