“2 jours de reve”

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
“2 jours de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passe un week end superbe
la suite est magique (Ah la deco de Starck!)
l acceuil souriant et professionnel
le resto est un paradis : vue epoustouflante, assiette tres fraiche et toujours juste, personnel super sympa (un petit coucou au Pinardier)
On a meme le joli coquillage en porte clef de voiture en souvenir
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Après moult hésitations, (après les mauvais commentaires lus sur tripadvisor), nous avos finalement décidé de venir déjeuner à la Coorniche. Et ce fut parfait ! Service, qualité des plats et vue sur la dune .. PARFAIT !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je ne reviendrai pas, le site est superbe plus belle vue du bassin. Par contre, l accueil lamentable, le service zéro les serveurs ont besoin d un GPS pour retrouver les tables. Mais un mention spécial au mettre de salle qui de prend pour la star du restaurant et qui est adieu, puant. Les tarif des dessert sont honteux. Heureusement le cadre est superbe

• Séjour du juillet 2011
Beijing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Une vue exceptionnelle, un concept unique, un lieu magique mais quel dommage que le reve soit altere par l'abscence de voiturier, une hotesse inexistante et un manager a l'entree du restaurant desagreable au possible.
N'esperez pas avoir un traitement different si vous avez reserve. Se sera pire. En plus d'un sourire inexistant on vous apprendra a venir a l'heure. Ici 22h30 ce n'est pas 22h15!
Heureusement que le service est assure avec brio, gentillesse et professionalisme par Marie Sandrine et Alex!
Incontournable. A faire sans aucun doute malgre une note salee.

• Séjour du juin 2011
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Je ne comprends pas les critiques négatives sur ce lieu où la nature et la vue sont époustouflantes..........Allez-y, ça vaut le détour, installez vous sur la terrasse dans les daybed face au banc d'arguin, tournez la tête vers la gauche et vous découvrirez la dune du Pyla.........En ce qui concerne l'hôtel : accueil très sympathique, équipe jeune, souriante et dynamique et efficace, et dieu sait si nous sommes exigeants. Très belle déco dans l'ensemble de l'hôtel, que ce soit la chambre, le restaurant, le bar, la terrasse.......seul petit bémol : victime de son succès (je l'espère) les tables du resto en terrasse sont trop proches de la très belle piscine, ce qui ns a empêché de ns baigner mais pour tout le reste UN GRAND BRAVO.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

20 sur 20 pour le site. Et Contrairement à certains avis, l'accueil et le service ont été très agréables. Par contre, quelle médiocrité dans la cuisine ! A la carte, il faut compter une soixantaine d'euros pour entrée plat dessert. Dans l'assiette, c'est l'équivalent d'un menu à 30 euros...La différence avec un bon restaurant, c'est qu'ici les produits sont cuits...mais non cuisinés ; un bon cuisinier du dimanche en fait largement autant ! en résumé, une expérience que l'on tente une fois pour le site, et où l'on ne revient plus...ou peut être pour prendre un café !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

je suis venue dans cet endroit l été dernier et c était très bien mais cette fois je suis venue avec mon ami et là !!! le reve , la piscine , la chambre terrasse avec vu sur dune et mer , le petit déjeuner très copieux, le service au top , bref un reve de 4 JOURS , et je pense que les gens qui critiquent cet endroit sont soit de mauvaise fois ou jaloux , ok il y a la musique du bar jusqu a 2 h du matin mais un mail d information nous ait envoyé avant notre arrivée pour signaler cela mais aussi qu il faut se mettre devant l hotel en double file et ils s occuperont de notre voiture , bref continué comme ça et pour ceux qu ils veulent un confort moyen ou tout simplement ne pas payer cher juste avant le reve il y a 3 OU 4 hotels !!!!! bonne chance j allais oublier internet gratuit dans tout l hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer