“Un service épouvantable qui gâche la vue à couper le souffle”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous rentrons d'un court séjour à La Co(o)rniche et c'est une première dans la médiocrité du service. Pas de parking, un voiturier fantoche, des bagages à porter seuls, et un accueil très très moyen. Passons sur le bruit du restaurant, l'aspirateur à minuit, l'absence de service à la piscine, ...

Mention spéciale pour la Direction, à qui revient la palme du mépris, de l'insolence et du manque total de considération pour la clientèle. Est-ce possible qu'un endroit aussi magique soit dirigé par une équipe aussi peu professionnelle?

Nous avons écourté notre séjour et avons dormi à l'hôtel Ibis de La teste de Buch le lendemain soir. C'était la nuit du 29 au 30 juillet et le réceptionniste présent le soir aurait mérité d'être à l'accueil de La Co(o)rniche, à moins que ce ne soit l'inverse. Il était confondant de gentillesse, prévenance, souplesse et professionnalisme. Il a sauvé notre séjour!!!!!

Un conseil à La Co(o)rniche: embauchez-le!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel est unique de part sa vue sur la dune du Pyla, le banc d'Arguin et la pointe du Ferret, en particulier au coucher du soleil. Les chambres sont très "design", bien décorées et très propres. L'emplacement de la piscine est idéal et magique : une vue à 180 degrés sur la mer sans aucun vis à vis. Côté restaurant, la cuisine est de qualité.
Enfin, le personnel de La Coorniche s'est révélé très professionnel et sympathique.
Nous avons été ravis de notre séjour.

Avis publié : 29 juillet 2011

Allez y pour la vue et prenez un apéritif sur les canapés devant , vous verrez que ça suffit . pour le reste tout a été dit sur le coté bling bling du cadre et du reste .
En résumé : si vous voulez de l' autentique ,c'est pas là !! si vous voulez jouer au jet séteur , au vacancier fortuné branché qui s' ennuie , à celui qui n'a pas encore tout sauf une CB qui aime bien chauffer : alors allez y c' est pour vous .
Rassurez vous ,vous passerez de bonnes vacances même si vous n' y mettez pas les pieds!!
Signé : un habitué du Pyla depuis xx années.

Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons passe un week end superbe
la suite est magique (Ah la deco de Starck!)
l acceuil souriant et professionnel
le resto est un paradis : vue epoustouflante, assiette tres fraiche et toujours juste, personnel super sympa (un petit coucou au Pinardier)
On a meme le joli coquillage en porte clef de voiture en souvenir
A recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Après moult hésitations, (après les mauvais commentaires lus sur tripadvisor), nous avos finalement décidé de venir déjeuner à la Coorniche. Et ce fut parfait ! Service, qualité des plats et vue sur la dune .. PARFAIT !

Avis publié : 15 juillet 2011

Je ne reviendrai pas, le site est superbe plus belle vue du bassin. Par contre, l accueil lamentable, le service zéro les serveurs ont besoin d un GPS pour retrouver les tables. Mais un mention spécial au mettre de salle qui de prend pour la star du restaurant et qui est adieu, puant. Les tarif des dessert sont honteux. Heureusement le cadre est superbe

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juin 2011

Une vue exceptionnelle, un concept unique, un lieu magique mais quel dommage que le reve soit altere par l'abscence de voiturier, une hotesse inexistante et un manager a l'entree du restaurant desagreable au possible.
N'esperez pas avoir un traitement different si vous avez reserve. Se sera pire. En plus d'un sourire inexistant on vous apprendra a venir a l'heure. Ici 22h30 ce n'est pas 22h15!
Heureusement que le service est assure avec brio, gentillesse et professionalisme par Marie Sandrine et Alex!
Incontournable. A faire sans aucun doute malgre une note salee.

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
À 0,6 km
À 1,4 km
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 5 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 442€ - 628€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer