“Vue magnifique et lieu superbe mais note trop salée pour une cuisine correcte, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Co(o)rniche

La Co(o)rniche
Mouroux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dîner avec famille et amis vendredi soir. Une vue à couper le souffle, unique, même pour des habitués du bassin que nous sommes, avec ce soir là un temps magnifique. Déco très sympa, comme convenu. En résumé, rien à dire sur le cadre, ni sur le service pour ma part impeccable ce soir là.
En revanche, la note reste très salée par rapport au contenu et à la qualité des plats proposés : près de 250 € à 4 (à la carte, plats + desserts + apéros + 1/2 bouteille de vin)
Autre point qui m'a gêné, il y a tellement de monde qu'on a un peu l'impression d'être à l"usine". Bref, on sait que lorsqu'on dîne au premier service, il ne faut pas trop traîner.
Néanmoins, je suis content de l'avoir fait et reviendrai sans doute, au moins pour y boire un verre.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Chapelle-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous rentrons d'un court séjour à La Co(o)rniche et c'est une première dans la médiocrité du service. Pas de parking, un voiturier fantoche, des bagages à porter seuls, et un accueil très très moyen. Passons sur le bruit du restaurant, l'aspirateur à minuit, l'absence de service à la piscine, ...

Mention spéciale pour la Direction, à qui revient la palme du mépris, de l'insolence et du manque total de considération pour la clientèle. Est-ce possible qu'un endroit aussi magique soit dirigé par une équipe aussi peu professionnelle?

Nous avons écourté notre séjour et avons dormi à l'hôtel Ibis de La teste de Buch le lendemain soir. C'était la nuit du 29 au 30 juillet et le réceptionniste présent le soir aurait mérité d'être à l'accueil de La Co(o)rniche, à moins que ce ne soit l'inverse. Il était confondant de gentillesse, prévenance, souplesse et professionnalisme. Il a sauvé notre séjour!!!!!

Un conseil à La Co(o)rniche: embauchez-le!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel est unique de part sa vue sur la dune du Pyla, le banc d'Arguin et la pointe du Ferret, en particulier au coucher du soleil. Les chambres sont très "design", bien décorées et très propres. L'emplacement de la piscine est idéal et magique : une vue à 180 degrés sur la mer sans aucun vis à vis. Côté restaurant, la cuisine est de qualité.
Enfin, le personnel de La Coorniche s'est révélé très professionnel et sympathique.
Nous avons été ravis de notre séjour.

Pyla-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Allez y pour la vue et prenez un apéritif sur les canapés devant , vous verrez que ça suffit . pour le reste tout a été dit sur le coté bling bling du cadre et du reste .
En résumé : si vous voulez de l' autentique ,c'est pas là !! si vous voulez jouer au jet séteur , au vacancier fortuné branché qui s' ennuie , à celui qui n'a pas encore tout sauf une CB qui aime bien chauffer : alors allez y c' est pour vous .
Rassurez vous ,vous passerez de bonnes vacances même si vous n' y mettez pas les pieds!!
Signé : un habitué du Pyla depuis xx années.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passe un week end superbe
la suite est magique (Ah la deco de Starck!)
l acceuil souriant et professionnel
le resto est un paradis : vue epoustouflante, assiette tres fraiche et toujours juste, personnel super sympa (un petit coucou au Pinardier)
On a meme le joli coquillage en porte clef de voiture en souvenir
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Après moult hésitations, (après les mauvais commentaires lus sur tripadvisor), nous avos finalement décidé de venir déjeuner à la Coorniche. Et ce fut parfait ! Service, qualité des plats et vue sur la dune .. PARFAIT !

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je ne reviendrai pas, le site est superbe plus belle vue du bassin. Par contre, l accueil lamentable, le service zéro les serveurs ont besoin d un GPS pour retrouver les tables. Mais un mention spécial au mettre de salle qui de prend pour la star du restaurant et qui est adieu, puant. Les tarif des dessert sont honteux. Heureusement le cadre est superbe

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
N° 4 sur 31 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer