“Une vue à couper le souffle ternie par un accueil minable...”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
“Une vue à couper le souffle ternie par un accueil minable...”
Avis écrit le 22 août 2011

En résumé, si j'étais propriétaire de ce lieu unique pour sa vue panoramique du bassin d'Arcachon, je m'empresserais de virer manu militari le directeur qui plombe l'image et la notoriété du restaurant jusque dans les ruelles les plus reculées de la station et du Ferret...je serais également tenter de conférer un peu plus d'intimité à la terrasse afin de gommer le côté "réfectoire grand luxe"... Enfin, c'est juste mon avis.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 août 2011

nous avons été à la coorniche 2 fois pour le pdj et 1 fois pour le diner.
et assez agréablement surpris :!!!
service toujours aimable, toujours une vue magique, et des serveurs qui paraissent débordés mais qui restent courtois et souriants
ca reste par contre cher (75€ par tête pour diner) et ca n'a rien d'exceptionnel (dessert sans aucun interet)
le pdj est à 20€ mais copieux!
un moment quand même agréable avec une vue epoustoufflante...
le pdj est agréable car ce n'est pas l'usine du soir !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 21 août 2011

oubliez le côté "jet set" omniprésent et allez-y pour y prendre un apéro. Non précisé sur la carte, vous pouvez commander des planches (soit de saucisson, de charcuterie, de fromage) qui vous permettront de profiter du lieu de manière agréable sans vous ruiner. L'endroit décoré par Starck vaut le détour car on domine l'Océan avec vue sur la Dune du Pyla située juste à côté. En prime, un magnifique coucher de soleil, bref un endroit magique à condition de s'installer au plus près du sable avec pour seul horizon la dune et la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 16 août 2011

a 13 h ce jour j ai lu les journeaux et revues(4) ..vue plongeante sur le bassin..le grand calme...un paradis !!!j y suis tous les soirs et mange au bar (400 places vue sur mer) mon menu....saucisson frites 10eur..2 verres 2 a 16cl...addition 25 eur en moyenne et c est top ! top!ce soir ce sera la delicieuse assiette de jacquot l ecailler..j observe les gens qui sortent du resto et croyez moi ils ont TOUS des mines raviees...un grand bravo a toute l equipe de william et sophie...

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2011

Comment gâcher une vue unique! Habitant a l année au pyla je suis triste de voir cet endroit magique gâché par un accueil aussi désagréable et suffisant par ce nouveau chef de rang qui est méprisant et insultant pour des clients venant a l année.alors oui la vue est magnifique mais a quel prix?Comment transformer un endroit qui l année dernière était convivial a un endroit glacial et désagréable,juste a cause d' une personne.........

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2011

J'ai eu la chance d'y être invitée par quelques amis la semaine dernière, et ce fut une belle soirée !
Nous sommes arrivés à huit sans réservation à 21h30, et avons de suite été très gentiment reçus, nous avons eu la chance d'avoir une magnifique table ronde, avec cette vue imprenable sur le bassin, autant dire que l'ambiance a été posée de suite.
Côté service, tout a été impeccable, aucune fausse note, des serveurs et serveuses très pro, discrets et agréables.
Côté cuisine, ma sole était très bien, et tout le monde a apprécié son plat, rien d'extravagant ni d'extraordinaire, mais le cadre est assez magique pour passer un moment plus qu'agréable.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bois-le-Roi, France
Avis écrit le 2 août 2011

Dîner avec famille et amis vendredi soir. Une vue à couper le souffle, unique, même pour des habitués du bassin que nous sommes, avec ce soir là un temps magnifique. Déco très sympa, comme convenu. En résumé, rien à dire sur le cadre, ni sur le service pour ma part impeccable ce soir là.
En revanche, la note reste très salée par rapport au contenu et à la qualité des plats proposés : près de 250 € à 4 (à la carte, plats + desserts + apéros + 1/2 bouteille de vin)
Autre point qui m'a gêné, il y a tellement de monde qu'on a un peu l'impression d'être à l"usine". Bref, on sait que lorsqu'on dîne au premier service, il ne faut pas trop traîner.
Néanmoins, je suis content de l'avoir fait et reviendrai sans doute, au moins pour y boire un verre.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer