La Co(o)rniche
Hôtel La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Parking gratuit
Villa Akwaba(Pyla-sur-Mer)
Bancs de Sable(Pyla-sur-Mer)
Voir l'offre
Camping De La Dune(Pyla-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 22 août 2011

En résumé, si j'étais propriétaire de ce lieu unique pour sa vue panoramique du bassin d'Arcachon, je m'empresserais de virer manu militari le directeur qui plombe l'image et la notoriété du restaurant jusque dans les ruelles les plus reculées de la station et du Ferret...je serais également tenter de conférer un peu plus d'intimité à la terrasse afin de gommer le côté "réfectoire grand luxe"... Enfin, c'est juste mon avis.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

nous avons été à la coorniche 2 fois pour le pdj et 1 fois pour le diner.
et assez agréablement surpris :!!!
service toujours aimable, toujours une vue magique, et des serveurs qui paraissent débordés mais qui restent courtois et souriants
ca reste par contre cher (75€ par tête pour diner) et ca n'a rien d'exceptionnel (dessert sans aucun interet)
le pdj est à 20€ mais copieux!
un moment quand même agréable avec une vue epoustoufflante...
le pdj est agréable car ce n'est pas l'usine du soir !!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

oubliez le côté "jet set" omniprésent et allez-y pour y prendre un apéro. Non précisé sur la carte, vous pouvez commander des planches (soit de saucisson, de charcuterie, de fromage) qui vous permettront de profiter du lieu de manière agréable sans vous ruiner. L'endroit décoré par Starck vaut le détour car on domine l'Océan avec vue sur la Dune du Pyla située juste à côté. En prime, un magnifique coucher de soleil, bref un endroit magique à condition de s'installer au plus près du sable avec pour seul horizon la dune et la mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

a 13 h ce jour j ai lu les journeaux et revues(4) ..vue plongeante sur le bassin..le grand calme...un paradis !!!j y suis tous les soirs et mange au bar (400 places vue sur mer) mon menu....saucisson frites 10eur..2 verres 2 a 16cl...addition 25 eur en moyenne et c est top ! top!ce soir ce sera la delicieuse assiette de jacquot l ecailler..j observe les gens qui sortent du resto et croyez moi ils ont TOUS des mines raviees...un grand bravo a toute l equipe de william et sophie...

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Comment gâcher une vue unique! Habitant a l année au pyla je suis triste de voir cet endroit magique gâché par un accueil aussi désagréable et suffisant par ce nouveau chef de rang qui est méprisant et insultant pour des clients venant a l année.alors oui la vue est magnifique mais a quel prix?Comment transformer un endroit qui l année dernière était convivial a un endroit glacial et désagréable,juste a cause d' une personne.........

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille