Avis publié : 12 septembre 2011

Repas de groupe de 90 personnes:

Vue extraordinaire certes mais cela ne fait pas tout.
le chef de salle est exécrable avec les clients se permettant même de couper la parole lors d'un discours au prétexte de ne pas gêner les clients (sauf que nous étions dans un endroit reculé à l'intérieur sans personne d'autres).
La nourriture est correcte, sans plus.
Fin du fin : il nous a été noté que le restaurant n'attendait pas après nous pour vivre.
@ bon entendeur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

nous avons été accueilli par un responsable odieux, réflexions ,etc (nous le connaissions déja dans un restaurant Bordealis - égal à lui-même). Nous nous sommes installés. Une table constéllée de taches de gras -pas terrible- à comparer au cadre. Heureusement nous avons eu un serveur charmant que nous connaissions à Arcachon-Les plats arrivent presque froids sur la table.Une musique de très mauvaise qualité qui n'est pas en osmose avec le site (On n'est pas dans une boîte de nuit).On aurait aimé une musique douce qui ne nous empéche pas de parler entre nous.Autre côté négatif, tous les serveurs qui courent dans tous les sens. Le service est trop rapide. Il faut vite terminer pour dresser la table à nouveau, c'est fort désagréable. Dommage que nous soyons obligés de retenir ces points qui ne nous donnent pas envie de revenir. Nous avons été très déçus. C'est du gachis d'exploiter un si beau site ainsi.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Situation exceptionnelle mais usine a bouffe passable (steak de thon/rouleau de printemps) voire mediocre (salade nicoise) avec rapport qualite/prix eleve
Service plein de bonne volonte ( il y avait peu de monde),table en teck pleine de taches, deco branchee mais sans originalite particuliere
(hotel non visite)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

Je suis tombé par hasard sur cette adresse car je voulais montrer la dune du Pyla à mon fils.
Nous sommes allés prendre l'apéro dans cet endroit magique, le cadre est extraordinaire la déco superbe, mais je ne doute pas comme je l'ai lu dans les autres commentaires que l'endroit doit ètre bruyant pour l'hotel. C'est l'endroit à la mode si on veut passer une bonne soirée. Nous ne sommes pas restés à diner , je ne peux donc pas juger des plats.
Idéal pour un apéro en terrasse au coucehr du soleil avant qu'il n'y ait trop de monde.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Hôtel magnifique!
L’accueil est absolument formidable... Le personnel est parfait ce qui est assez rare dans ce type d'établissement.
Un bémol: une légère odeur de nourriture dans les toilettes des chambres
Le restaurant est également très bon, avec une vue extraordinaire!
Même un apéro au bar seulement vaut le déplacement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple