“Le plus beau resto du Bassin” 4 5 étoiles
Avis sur La Co(o)rniche

La Co(o)rniche
Touraine
“Le plus beau resto du Bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un cadre à couper le souffle, une ambiance branchée, le service est fait par des jeunes qui font tout leur possible pour nous satisfaire et la cuisine est très bien malgré le nombre important de tables. Et le coucher de soleil sur le Cap ferret quel spectacle fabuleux. En résumé une excellente soirée et une destination à ne pas manquer lors d'un passage sur le Bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Vue magique, coucher de soleil grandiose mais le plaisir et gâché par un service nul et inexistant . Le sourire doit être interdit , et les toilette sente très fort l'urine . 48 euro pour quatre apéritifs, normal mais il à fallu pleurer à deux reprises pour avoir trois olives chacun .
Mais allez-y pour la vue .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel superbe sur un site extraordinaire!
Rien à redire. Malgré les différents avis négatifs lus ici et la sur le restaurant, nous avons déjeuné et diné à l'hôtel et nous avons été pleinement satisfait!
La cuisine était bonne, les plats copieux et les fruits de mers excellents!!
Le service impeccable. Le personnel ( de l'hôtel et du restaurant ) a été au petit soin de notre arrivée à notre départ. Ils ont été très polis, serviables et gentils, c'est tellement appréciable et rare!!
L'architecture de l'hotel est tout simplement magnifique,originale et en parfait accord avec le paysage. La déco est au top!
L'hotel est extrêmement bien situé avec une vue imprenable sur le banc d'arguin et la dune du pyla.
Bref c'est un petit coin de paradis en France...
Par contre, je déconseille un séjour avec des enfants en bas âge.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Apres de nombreuses hesitations compte tenu des avis plutot negatifs, nous nous sommes décidés pour 2 nuits à La Corniche.
Ce fut merveilleux, un accueil et un service impeccable (et nous sommes plutot exigents), des chambres avec une vue exeptionnelle, une attention du personnel très agréable, parfaitement dosée.
La table est à hauteur de la vue, la encore les clients de l'hotel sont privilégiés pour l'emplacement.
La service est discret, attentif, plein de petites attentions (un plaid pour les petits dejeuners frisquets en terasse.....).
Nous sommes partis en septembre, loin de la masse des vacanciers.

Nous y retournerons.....

LE TOUQUET
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous revenons d'avoir passé 3 nuits et 4 jours à La Coorniche au Pyla. Nous hésitions, vu les critiques sur cet Hôtel relayées par le Net avant l'été , et finalement nous y sommes allés. Pour nous toutes ces critiques sont infondées. Accueil top avec des hôtesses charmantes et au petit soin, sachant vous conseiller. Hôtellerie de très bon niveau, où parfois le côté "moderne" oublie un peu le côté pratique ( salle de bains ) Piscine magnifique. Restaurant top, avec une carte pas trop sophistiquée, à dominante d'excellents poissons et crustacés. L'hôtel est propice au repos et à la détente l'après midi avec une vue époustouflante, et le soir une ambiance chaleureuse s'y crée avec la venue d'une clientèle extérieure, donc avec une ambiance sympa, qui fait que l'on n'a pas envie de quitter cet endroit magique. A conseiller

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Repas de groupe de 90 personnes:

Vue extraordinaire certes mais cela ne fait pas tout.
le chef de salle est exécrable avec les clients se permettant même de couper la parole lors d'un discours au prétexte de ne pas gêner les clients (sauf que nous étions dans un endroit reculé à l'intérieur sans personne d'autres).
La nourriture est correcte, sans plus.
Fin du fin : il nous a été noté que le restaurant n'attendait pas après nous pour vivre.
@ bon entendeur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint andré de cubzac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons été accueilli par un responsable odieux, réflexions ,etc (nous le connaissions déja dans un restaurant Bordealis - égal à lui-même). Nous nous sommes installés. Une table constéllée de taches de gras -pas terrible- à comparer au cadre. Heureusement nous avons eu un serveur charmant que nous connaissions à Arcachon-Les plats arrivent presque froids sur la table.Une musique de très mauvaise qualité qui n'est pas en osmose avec le site (On n'est pas dans une boîte de nuit).On aurait aimé une musique douce qui ne nous empéche pas de parler entre nous.Autre côté négatif, tous les serveurs qui courent dans tous les sens. Le service est trop rapide. Il faut vite terminer pour dresser la table à nouveau, c'est fort désagréable. Dommage que nous soyons obligés de retenir ces points qui ne nous donnent pas envie de revenir. Nous avons été très déçus. C'est du gachis d'exploiter un si beau site ainsi.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 7 sur 31 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 31 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 4 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer