“Vue magique mais gâchée...”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié: 3 octobre 2011

La vue est superbe, les serveurs sont d'une grande gentillesse. Il est toutefois plus que regrettable que le propriétaire de l'établissement ait eut le mauvais gout de recruter un nouveau directeur de salle. Incompétent, désagréable et imbus de sa personne il est méprisant avec les clients. Fidèle client de l'établissement je ne le reconnais plus. L'ambiance est devenue peu accueillante et le service laisse parfois bien à désirer. Le traitement des clients est devenu semblable à celui d'un simple numéro... Bref que de gachis pour cet établissement que je ne pourrais que déconseiller à moins que le propriétaire reprenne les choses en mains...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Co(o)rniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2011

Un cadre à couper le souffle, une ambiance branchée, le service est fait par des jeunes qui font tout leur possible pour nous satisfaire et la cuisine est très bien malgré le nombre important de tables. Et le coucher de soleil sur le Cap ferret quel spectacle fabuleux. En résumé une excellente soirée et une destination à ne pas manquer lors d'un passage sur le Bassin d'Arcachon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Vue magique, coucher de soleil grandiose mais le plaisir et gâché par un service nul et inexistant . Le sourire doit être interdit , et les toilette sente très fort l'urine . 48 euro pour quatre apéritifs, normal mais il à fallu pleurer à deux reprises pour avoir trois olives chacun .
Mais allez-y pour la vue .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2011

Hotel superbe sur un site extraordinaire!
Rien à redire. Malgré les différents avis négatifs lus ici et la sur le restaurant, nous avons déjeuné et diné à l'hôtel et nous avons été pleinement satisfait!
La cuisine était bonne, les plats copieux et les fruits de mers excellents!!
Le service impeccable. Le personnel ( de l'hôtel et du restaurant ) a été au petit soin de notre arrivée à notre départ. Ils ont été très polis, serviables et gentils, c'est tellement appréciable et rare!!
L'architecture de l'hotel est tout simplement magnifique,originale et en parfait accord avec le paysage. La déco est au top!
L'hotel est extrêmement bien situé avec une vue imprenable sur le banc d'arguin et la dune du pyla.
Bref c'est un petit coin de paradis en France...
Par contre, je déconseille un séjour avec des enfants en bas âge.

Avis publié: 24 septembre 2011

Apres de nombreuses hesitations compte tenu des avis plutot negatifs, nous nous sommes décidés pour 2 nuits à La Corniche.
Ce fut merveilleux, un accueil et un service impeccable (et nous sommes plutot exigents), des chambres avec une vue exeptionnelle, une attention du personnel très agréable, parfaitement dosée.
La table est à hauteur de la vue, la encore les clients de l'hotel sont privilégiés pour l'emplacement.
La service est discret, attentif, plein de petites attentions (un plaid pour les petits dejeuners frisquets en terasse.....).
Nous sommes partis en septembre, loin de la masse des vacanciers.

Nous y retournerons.....

Avis publié: 17 septembre 2011

Nous revenons d'avoir passé 3 nuits et 4 jours à La Coorniche au Pyla. Nous hésitions, vu les critiques sur cet Hôtel relayées par le Net avant l'été , et finalement nous y sommes allés. Pour nous toutes ces critiques sont infondées. Accueil top avec des hôtesses charmantes et au petit soin, sachant vous conseiller. Hôtellerie de très bon niveau, où parfois le côté "moderne" oublie un peu le côté pratique ( salle de bains ) Piscine magnifique. Restaurant top, avec une carte pas trop sophistiquée, à dominante d'excellents poissons et crustacés. L'hôtel est propice au repos et à la détente l'après midi avec une vue époustouflante, et le soir une ambiance chaleureuse s'y crée avec la venue d'une clientèle extérieure, donc avec une ambiance sympa, qui fait que l'on n'a pas envie de quitter cet endroit magique. A conseiller

Avis publié: 12 septembre 2011

Repas de groupe de 90 personnes:

Vue extraordinaire certes mais cela ne fait pas tout.
le chef de salle est exécrable avec les clients se permettant même de couper la parole lors d'un discours au prétexte de ne pas gêner les clients (sauf que nous étions dans un endroit reculé à l'intérieur sans personne d'autres).
La nourriture est correcte, sans plus.
Fin du fin : il nous a été noté que le restaurant n'attendait pas après nous pour vivre.
@ bon entendeur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 450€ - 806€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer