La Co(o)rniche
La Guitoune(Pyla-sur-Mer)(Bonne affaire !)
281 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ha(a)itza(Pyla-sur-Mer)
554 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Camping le Petit Nice(Pyla-sur-Mer)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Villa Akwaba(Pyla-sur-Mer)
Bancs de Sable(Pyla-sur-Mer)
Hotel Etche Ona(Pyla-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Camping De La Dune(Pyla-sur-Mer)
  • Restaurant
Avis publié : 3 octobre 2011

malgre quelques avis negatifs avons eté déjeuner par un beau dimanche dans cet endroit merveilleux . La première qualité de l'endroit est son point de vue,grandiose, nous avons mangé du poisson fort gouteux, et malgré notre manque de reservation on nous a trouvé une table tout prés de la piscine, rien à redire non plus sur le service;
vite que l'on y retourne.

2 landais enchantés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

La vue est superbe, les serveurs sont d'une grande gentillesse. Il est toutefois plus que regrettable que le propriétaire de l'établissement ait eut le mauvais gout de recruter un nouveau directeur de salle. Incompétent, désagréable et imbus de sa personne il est méprisant avec les clients. Fidèle client de l'établissement je ne le reconnais plus. L'ambiance est devenue peu accueillante et le service laisse parfois bien à désirer. Le traitement des clients est devenu semblable à celui d'un simple numéro... Bref que de gachis pour cet établissement que je ne pourrais que déconseiller à moins que le propriétaire reprenne les choses en mains...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

Un cadre à couper le souffle, une ambiance branchée, le service est fait par des jeunes qui font tout leur possible pour nous satisfaire et la cuisine est très bien malgré le nombre important de tables. Et le coucher de soleil sur le Cap ferret quel spectacle fabuleux. En résumé une excellente soirée et une destination à ne pas manquer lors d'un passage sur le Bassin d'Arcachon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Vue magique, coucher de soleil grandiose mais le plaisir et gâché par un service nul et inexistant . Le sourire doit être interdit , et les toilette sente très fort l'urine . 48 euro pour quatre apéritifs, normal mais il à fallu pleurer à deux reprises pour avoir trois olives chacun .
Mais allez-y pour la vue .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel superbe sur un site extraordinaire!
Rien à redire. Malgré les différents avis négatifs lus ici et la sur le restaurant, nous avons déjeuné et diné à l'hôtel et nous avons été pleinement satisfait!
La cuisine était bonne, les plats copieux et les fruits de mers excellents!!
Le service impeccable. Le personnel ( de l'hôtel et du restaurant ) a été au petit soin de notre arrivée à notre départ. Ils ont été très polis, serviables et gentils, c'est tellement appréciable et rare!!
L'architecture de l'hotel est tout simplement magnifique,originale et en parfait accord avec le paysage. La déco est au top!
L'hotel est extrêmement bien situé avec une vue imprenable sur le banc d'arguin et la dune du pyla.
Bref c'est un petit coin de paradis en France...
Par contre, je déconseille un séjour avec des enfants en bas âge.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple