“Top top top” 5 5 étoiles

46, Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Questembert, France
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons sejourné une journée et une nuit début juillet, l'emplacement de l'hotel est idyllique il surplombe l'entrée du bassin d'aracachon avec vue sur le banc d'Arguin, la dune du Pyla étant juste à côté de l'hotel
Nous avons adoré nous détendre l'apres midi à la piscine dans les transats à contempler les aller et venues des bateaux autour d'un bon bouquin...La pisicine est absolumment chiccissime!
La chambre était elle aussi plus qu'à la hauteur de nos espérances, deco épurée grandes glaces sur les murs et plafond côté lit...( pas du tout vulgaire, simplement magnifique)
Déco de l'hotel à couper souffle tant en exterieur ( jeu echec grandeur humaine, transats en bois ...) qu'à l'interieur ( superbe bar et salle de restaurant): un grand plus la conciergerie qui sait se mettre en 4 pour satisfaire ses clients!
par contre bemol sur le diner et petit dej tres cher qualité moyenne (fruits de mer) et service très approximatif! , il faut préférer le déjeuner du midi sur la terrasse autour d'un petit en cas snack..ou sushis
Je recommande vol en ULM a proximité de l'hotel à faire tres tot le matin ainsi que le restaurant Chez Hortense sur le Cap ferret un regal des sens !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

chaponost
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

la confirmation de réservation disait "chambre RDC fenetre avec vue sur le potager et le BASSIN d' ARCACHON "! en réalité : vue sur les poubelles de l'hotel et le parking à vélos et voiturettes de services ,passages incessants du personnel (,le hangar des chambres froides jouxte la chambre ,)seul le tarif de la nuit ;250 euros est conforme au standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ce lieu est tout simplement magique, une vue extraordinaire, les plats agréables. Malheureusement l'accueil y est exécrable. Le directeur de salle est désagréable, n'a aucun sens du service. Forcément la qualité du service est très inégale, on sent un stress, du coup certaines serveuses sont agressives vous devez même rendre des comptes lorsque vous vous rendez aux toilettes! Je n'y retournerai probablement pas, en tout cas pas avant qu'il change de directeur de salle, je ne comprends pas du tout le recrutement de cette personne dans un restaurant comme celui -ci....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

malgre quelques avis negatifs avons eté déjeuner par un beau dimanche dans cet endroit merveilleux . La première qualité de l'endroit est son point de vue,grandiose, nous avons mangé du poisson fort gouteux, et malgré notre manque de reservation on nous a trouvé une table tout prés de la piscine, rien à redire non plus sur le service;
vite que l'on y retourne.

2 landais enchantés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La vue est superbe, les serveurs sont d'une grande gentillesse. Il est toutefois plus que regrettable que le propriétaire de l'établissement ait eut le mauvais gout de recruter un nouveau directeur de salle. Incompétent, désagréable et imbus de sa personne il est méprisant avec les clients. Fidèle client de l'établissement je ne le reconnais plus. L'ambiance est devenue peu accueillante et le service laisse parfois bien à désirer. Le traitement des clients est devenu semblable à celui d'un simple numéro... Bref que de gachis pour cet établissement que je ne pourrais que déconseiller à moins que le propriétaire reprenne les choses en mains...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un cadre à couper le souffle, une ambiance branchée, le service est fait par des jeunes qui font tout leur possible pour nous satisfaire et la cuisine est très bien malgré le nombre important de tables. Et le coucher de soleil sur le Cap ferret quel spectacle fabuleux. En résumé une excellente soirée et une destination à ne pas manquer lors d'un passage sur le Bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Vue magique, coucher de soleil grandiose mais le plaisir et gâché par un service nul et inexistant . Le sourire doit être interdit , et les toilette sente très fort l'urine . 48 euro pour quatre apéritifs, normal mais il à fallu pleurer à deux reprises pour avoir trois olives chacun .
Mais allez-y pour la vue .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 9 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Pyla-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer