“Nous y avons juste pris un petit déjeuner dans des conditions déplorables” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Canéjan
“Nous y avons juste pris un petit déjeuner dans des conditions déplorables”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes allés y prendre récemment un petit déjeuner offert par notre famille à Noël 2010, nous n'avons qu'un mot à dire : LAMENTABLE !
Nous connaissions cet endroit pour y avoir déjeuné, dîné et pris l'apéritif à plusieurs reprises. Le paysage est époustouflant et ce que l'on y a bu et mangé était de bonne qualité. C'est donc avec enthousiasme que nous sommes allés y petit-déjeuner, et là adieu "doux sentiments"... toute cette satisfaction s'est écroulée... Lorsque nous sommes arrivés, on nous a installé dans la salle de restaurant près de la baie vitrée à une petite table (très belle vue mais fond de l'air plutôt frisquet dans le lieu alors qu'il y avait un poêle Gaudin qui ne demandait qu'à fonctionner). On nous a proposé la carte et nous avons signalé notre cadeau. Le serveur nous a dit de choisir quand même le jus de fruits et autre qui nécessitaient un avis. Le serveur parti, la jeune femme de l'accueil est venue nous signaler que les prix ayant été révisés au printemps, nous ne pourrions pas bénéficier des petits déjeuners tels qu'indiqués sur la carte car ils avaient beaucoup augmentés par rapport au moment où les bons avaient été achetés..... et qu'en conséquence, il n'était possible de nous proposer notamment la formule améliorée qu'en contrepartie d'un supplément.... Nous avons dit notre étonnement, car peu importe le prix d'aujourd'hui, le bon cadeau indiquait "invitation à un petit déjeuner américain et invitation à un petit déjeuner" valable jusqu'au 31/12/2011, ils se devaient donc de nous proposer ce qui était prévu sans supplément... La jeune femme imperturbable et limite hautaine n'a pas voulu en démordre. Pour nous, Il était hors de question d'ajouter quoi que ce soit... On nous a alors apporté une sorte de compromis tout à fait approximatif constitué entre autre de mini-viennoiseries qui avaient dues restées exposées à l'air froid extérieur de cette matinée tellement ils étaient froid en bouche, le café était à peine tiède... Il y avait aussi pour chacun 1 verre de jus de fruits pressés (seule chose que nous avons appréciée),1 petit pain, 2 tranches de pain briochés grillés (assez banal). Puis 1 petit pain rond, 1/4 de tranche de jambon cru, 1/4 de tranche de jambon cuit, 2 tranches extra fines de fromages de brebis à se partager entre nous 2.... Et le pompon : IL Y AVAIT 2 PETITS POTS DE CONFITURE QUI NON SEULEMENT ETAIENT OUVERTS (l'attache papier était rompue) MAIS QUI EN PLUS ET SURTOUT AVAIENT ETE ENTAMES A MOITIE.... Nous sommes tout de même dans un lieu qui se veut de prestige et le coût des 2 invitations étaient quand même de 20 € et 15 €... Peu importe qu'aujourd'hui les tarifs aient notablement augmentés (31 € et 20 € pour rien d'extraordinaire), l'offre indiquait "valable jusqu'au 31/12/2011"...
Conclusion : pas commerçants, pas de qualité (veut se donner un air haut de gamme qu'il n'a pas), pas de respect de l'hygiène (quelqu'un avait plongé sa cuillère dans les pots de confiture qu'on nous a servis...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Questembert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons sejourné une journée et une nuit début juillet, l'emplacement de l'hotel est idyllique il surplombe l'entrée du bassin d'aracachon avec vue sur le banc d'Arguin, la dune du Pyla étant juste à côté de l'hotel
Nous avons adoré nous détendre l'apres midi à la piscine dans les transats à contempler les aller et venues des bateaux autour d'un bon bouquin...La pisicine est absolumment chiccissime!
La chambre était elle aussi plus qu'à la hauteur de nos espérances, deco épurée grandes glaces sur les murs et plafond côté lit...( pas du tout vulgaire, simplement magnifique)
Déco de l'hotel à couper souffle tant en exterieur ( jeu echec grandeur humaine, transats en bois ...) qu'à l'interieur ( superbe bar et salle de restaurant): un grand plus la conciergerie qui sait se mettre en 4 pour satisfaire ses clients!
par contre bemol sur le diner et petit dej tres cher qualité moyenne (fruits de mer) et service très approximatif! , il faut préférer le déjeuner du midi sur la terrasse autour d'un petit en cas snack..ou sushis
Je recommande vol en ULM a proximité de l'hotel à faire tres tot le matin ainsi que le restaurant Chez Hortense sur le Cap ferret un regal des sens !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chaponost
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

la confirmation de réservation disait "chambre RDC fenetre avec vue sur le potager et le BASSIN d' ARCACHON "! en réalité : vue sur les poubelles de l'hotel et le parking à vélos et voiturettes de services ,passages incessants du personnel (,le hangar des chambres froides jouxte la chambre ,)seul le tarif de la nuit ;250 euros est conforme au standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ce lieu est tout simplement magique, une vue extraordinaire, les plats agréables. Malheureusement l'accueil y est exécrable. Le directeur de salle est désagréable, n'a aucun sens du service. Forcément la qualité du service est très inégale, on sent un stress, du coup certaines serveuses sont agressives vous devez même rendre des comptes lorsque vous vous rendez aux toilettes! Je n'y retournerai probablement pas, en tout cas pas avant qu'il change de directeur de salle, je ne comprends pas du tout le recrutement de cette personne dans un restaurant comme celui -ci....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

malgre quelques avis negatifs avons eté déjeuner par un beau dimanche dans cet endroit merveilleux . La première qualité de l'endroit est son point de vue,grandiose, nous avons mangé du poisson fort gouteux, et malgré notre manque de reservation on nous a trouvé une table tout prés de la piscine, rien à redire non plus sur le service;
vite que l'on y retourne.

2 landais enchantés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

La vue est superbe, les serveurs sont d'une grande gentillesse. Il est toutefois plus que regrettable que le propriétaire de l'établissement ait eut le mauvais gout de recruter un nouveau directeur de salle. Incompétent, désagréable et imbus de sa personne il est méprisant avec les clients. Fidèle client de l'établissement je ne le reconnais plus. L'ambiance est devenue peu accueillante et le service laisse parfois bien à désirer. Le traitement des clients est devenu semblable à celui d'un simple numéro... Bref que de gachis pour cet établissement que je ne pourrais que déconseiller à moins que le propriétaire reprenne les choses en mains...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un cadre à couper le souffle, une ambiance branchée, le service est fait par des jeunes qui font tout leur possible pour nous satisfaire et la cuisine est très bien malgré le nombre important de tables. Et le coucher de soleil sur le Cap ferret quel spectacle fabuleux. En résumé une excellente soirée et une destination à ne pas manquer lors d'un passage sur le Bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer