“Un établissement prétentieux qui profite d'un site exceptionnel”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié : 16 avril 2012

Avec mon épouse, nous avons choisi d'y manger sur les conseils d'une amie qui nous avait évoqué le cadre majestueux. Sur ce plan, aucune déception,le panorama sur l'océan, la dune et le bassin d'Arcachon est unique. Concernant le restaurant, l'accueil est indifférent; les plats se veulent imaginatifs dans l'intitulé, mais la créativité proposée ne justifie pas des prix qui sont supérieurs à ceux d'un restaurant étoilé. La bouteille d'eau est quand même à 6€... La vitrine dans l'entrée avec des produits floqués au nom de l'établissement m'a beaucoup fait rire.
Bien sûr, elle est là pour faire de l'argent mais la direction devrait revoir sa politique commerciale car ce qui fait rêver c'est l'environnement, pas le moment passé chez eux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2012

Eh bien malgré cette journée maussade du mois de Sept. passée en famille dans cet endroit refait à neuf (beau,propre et froid), nous avons passé un agréable repas sur la terrasse du restaurant qui commençait à se mouiller. Accueil normal sans plus, le service sympathique et conciliant (surtout pour essayer de nous abriter), les plats tout à fait corrects et les prix sont peut-etre un peu élevés mais rien ne peut remplacer cette vue imprenable et le site si agréable cela doit surement contribuer aux tarifs. Nous y avons mangé le midi mais à l'heure de l'apéro par un temps chaud et dégagé avec le coucher de soleil ... royal au bar !! Ceci dit je n'y viendrai pas en pleine période estivale, cela doit etre insupportable de monde "matuvu" et cela pourrait altérer sur le service, en cuisine et sur l'ambiance. A chacun de choisir son moment par rapport à son humeur !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Un restaurant qui se la (sur)joue. Déco sympa et cadre idyllique.
Par contre, pour ce qui est de la restauration, c'est plus que moyen au regard des prix pratiqués.
Ces derniers pourraient être ceux d'un restaurant 1 étoile et la corniche en est encore très loin en terme de qualité des produits.
Mention spéciale pour les serveurs qui proposent des plats du jour à 42 € sans en indiquer le prix au préalable (qui n'est d'ailleurs pas affiché malgré la réglementation !)

Bref, passez votre chemin ou limitez vous à un apéro avec une belle vue...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons souhaité réserver deux chambres pour trois nuits au mois d'avril. Quand la réception a su que nous étions accompagnés de nos deux enfants de 12 et 9 ans, cela s'est avéré impossible, sous prétexte que nos "jeunes" enfants pourraient se blesser avec des matériaux.... Il est difficile d'imaginer aujourd'hui des architectes, des professionnels du tourisme réalisant des sites hôteliers avec des matériaux non adaptés et dangeureux..... C'est la première fois que nous nous voyons réfuser un accueil dans un établissement "haut de gamme" sous prétexte que nous sommes une famille !!!!!
Et nous avons un peu voyagé.... à 5 !

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
lacoorniche p, Propriétaire de La Co(o)rniche, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Chère CP de Brest,
Je suis tres etonnee de votre avis emis au sujet des enfants dans notre etablissement .
Les enfants sont bien entendus les bienvenus dans notre hotel, en chambre familiale (junior suite) pour les plus petits et seuls en chambre à partir de 15 ans.
Nous signalons simplement que la piscine n'est pas surveillee.
En esperant avoir corrigé ce qui etait tres certainement de l'incomprehension, nous vous invitons à nous recontacter si un sejour familial en "junior suite" vous interesse.

Avis publié : 9 janvier 2012

nous sommes venue en famille le week end en famille du 11 novembre pour dejeuner avec nos deux filles de 4 et 7 ans
c est à notre avis un des plus sites du monde( nous avons un petit peu voyagè)
merci à m machenaud et son equipe pour leur acceuil et leur savoir faire tres pro ( enfant servi rapidement)
les plats sont classsiques et bons
nous n avons pas compris d ailleurs les critiques sur ce site j aimerais que l on nous indique un seul endroit sur le bassin au moins equivalent !!!!!!!!!!! merci m techouere à quand l ouverture d un resto sur bordeaux?

les moumou

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Avons séjourné dans cet établissement absolument magnifique.
Bâtiment conservé, chambre étonnante, silence absolu, vues prodigieuse.
L'ensemble de l'équipe est remarquable et accessible.
Classe mais simple et humain. Ce qui reste charmant et totalement dépaysant.
Le restaurant est chaleureux, les plats copieux, les vins somptueux.
Massages sur demande topissimes.
Voilà, le paradis à 30 mn de Bordeaux. Juste miraculeux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Il n'y a que dans cet endroit que l'ont peut supporter un temps aussi mauvais, pluie gréle, froid etc... Que ce soit de la chambre, du bar ou au petit dejeuné vraiment si vous voulez passer un week-end romantique ou decompresser alors la corniche et l'endroit revé. Mis a part un decor vraiment reflechi dans les moindres detail, le personnel et d'un proffessionalisme remarquable, souriant et vraiment a l'ecoute alors super super super week-end encore merci. Econnomisé et faite vous plaisir, il faut y aller et meme en hiver vous profiterez d'un panorama magique sans la foule des mois d'été .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
Hotel Ha(a)itza
N° 2 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 444€ - 615€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer