“un petit coin de Paradis”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié: 6 août 2012

Comment etre decu? certe les prix sont un peu élevé et peuvent choqué une clientèle peu avisée mais l'alchimie de ce restaurant est fantastique! on y va certe pour la vue en premier qui est à coupé le souflfe mais attention il n'y a pas que sa!Les plats sont très gouteux avec des saveurs bien prononcées et equilibré( mention spéciale à la gelée de melon chèvre et belotta!!un régale!), turbotin et purée de patate douce cuit parfaitement petit moins bien sur les desserts mais bon...La clientèle y est assez chic mais j'y suis allez deux fois en maillot de bain , tong et t sheart et ne me suis pas du tout senti dénigrer par le personnel qui est très sourriant et éfficace.
En bref si vous etes de passage dans le coin c'est une adresse à ne pas manquer!
qui

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Co(o)rniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2012 par mobile

Attention je préviens si vous n'êtes pas client de l'hôtel, on vous refusera sans aucune délicatesse l'entrée même pour prendre un café avant notez bien 11h30 précises....
Surtout il ne faut pas critiquer , c'est du ....marketing très sophistiqué!!!

DECO : du standard très bling bling signé Starck( alors aucune critique possible, il habite pas loin et ....c'est une star, Lui.

Vous comme client vous n'aurez que le droit de venir , je répète qu'après 11h30, éviter les tapas( une vraie gageure), et surtout un Must la bas : il faut absolument s'extasier sur la vue. Ah oui c'est vrai , j'oubliais , mais on ne vous avait pas déjà gavé avec ça?

Dommage, cela pourrait être le meilleur endroit de la terre....

À++++

• Séjour en : juillet 2012
lacoorniche p, Propriétaire de La Co(o)rniche, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Monsieur, nous prenons en compte vos commentaires sur notre établissement.
Les horaires d'ouverture du bar et du restaurant sont les suivantes : tous les jours de 11h30 à 2h00.
Il n'est effectivement pas possible de visiter l’établissement en dehors de ces horaires, tout comme nous n'allons pas dans un magasin en dehors de ses heures d'ouverture.
Cela n'a rien à voir avec du marketing sophistiqué, c'est simplement une question de respect, d'une part des clients de l’hôtel à qui nous promettons tranquillité jusqu'à 11h30, et d'autre part des horaires de travail de tout le personnel.
Quant à la décoration de Philippe Starck, nous comprenons très bien que vous puissiez ne pas l'apprécier et nous respectons tout à fait votre choix.
Enfin, nous sommes vraiment désolés si quelqu'un a pu vous "gaver" avec la vue, nous apprécions énormément notre région, et espérons que vous puissiez pardonner notre chauvinisme.
bien cordialement,
La direction

Avis publié: 15 juillet 2012

Ce restaurant est très bien placé, entre la dune du Pyla, les fôret de pins, et l'embouchure du bassin d'Arcachon.
C'est bien là qu'est l'atout de ce restaurant : sa vue, depuis sa piscine à débordement (voir photos). Qu'en serait-il par temps de pluie ?!?
Coté restauration, le tarif est très salé. Tout est très bon, mais attendez-vous à une facture en conséquence.
Service dynamique, correct.. Je l'aurais apprécié plus disponible, moins speed, et moins distant... Peut-etre n'était-ce pas le jour ! Je n'ai pas de reproche à faire, seulement une question de goût.
Les sanitaires : je suis de ceux qui pensent que l'on devrait pouvoir y lécher le sol... je trouve que dans un restaurant comme ça, avec de tels tarifs, la prestation est insuffisante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
3  Merci François et Del... C
Avis publié: 12 juillet 2012 par mobile

Est ici à la Coorniche! Nous n avons pas mangé il est vrai mais seulement bu quelques cocktails au coucher de soleil, l endroit est sublime, la vue unique. Malgré la température tres fraiche nous avons passé un moment incroyable en amoureux, les jeunes au service nous ont proposé tout ce qui était possible pour rendre le moment agréable; parasol chauffant, plaid etc.. C est surtout extrement beau et en musique en svp. Et ils servent des sushis!!! Nous aurions presque pu payer juste pour nous asseoir dans un des canapés et regarder la mer.

Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 11 juin 2012

Accueil normal vue magnifique mais c'est car si les prix ne cessent d'augmenter la qualité diminue . c'est dommage car le cadre et le point de vue méritent mieux. entrecote minable. j'ai l'impression que au fil des années la qualité diminue et les prix augmentent.
Dommage le site est vraiment exception .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2012 par mobile

Une vieille bâtisse restaurée par starck (pour changer).
Hôtel assez exclusif puisque peu de chambre.
L'interieur est bien pensée, la mécanique bien huilée.
Le restaurant propose une carte branchouille mais tout à fait plaisante.
Hors saison (vacances de décembre), la magie du lieu opère.
Regrettons toutefois que les vacances scolaires (même hors été) et les w-e soient considérés au tarif haute saison. Pendant notre séjour, nous n'étions que 3 couples dans l'etablissement ce qui prouve bien que nous n'étions pas en haute saison.
Une adresse sympathique dans un environnement magique.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 17 avril 2012

L'emplacement est exceptionnel, en ce qu'il est le seul de la région, à notre connaissance, qui permette de séjourner en hauteur avec une ouverture sur la mer et le bassin.
Le panorama est donc unique, et il y a toujours quelque chose de différent à admirer selon l'heure, la météo, la marée, toujours en grand angle.
Être client de l'hôtel donne accès à la terrasse de la piscine, plus privative et embrassant un panorama plus large que celle du restaurant (plus en retrait). Et à une table bien placée à l'heure de passer sur la terrasse de la partie restaurant (à confirmer). Il y fait vite frais.
La déco générale nous a plu, entre touches modernes et respect du bâtiment original. Mention particulière pour le potager en damier et le traitement du jardin.
Idem dans la chambre, décoration en ligne avec l'idée que l'on se fait des codes locaux adaptés par le décorateur. La salle de bain de bain est conçue pour jouir également de la vue.
La qualité de la vue va croissant avec le tarif des chambres.
Ensemble très propre.
Le petit-déjeuner en terrasse, a également constitué un bon moment, décontracté.
Stationnement galère, mais la réservation a eu la gentillesse de nous prévenir à l'avance.
A se demander si Lamartine connaissait l'endroit avant d'écrire son admiration, à raison, pour Pau et Naples...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 448 € - 804 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer